Eden Angel 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Hinouk attend sa nouvelle famille. Il est inscrit au LOF, identifié par puce électronique, vacciné (rappels compris), vermifugé. Il possède son certificat de naissance, son passeport européen. Dentition 6x6 ciseaux et testicule en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Très joli chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Il est superbe et j'aime beaucoup le prénom choisit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2013 il est superbe je te souhaite de lui trouver une bonne famille dans laquelle il fera le bonheur de ses membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci beaucoup. Hinouk était en cours de réservation mais la personne s'est désistée donc il est de nouveau disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hinouk est toujours disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2013 il a changer mais tjrs aussi adorable avec ses grandes oreilles hhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci pour mes petits cœurs ! De nouvelles photos... Haziel... Surnommé le petit oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Et Hinouk, le petit génie qui sait déjà donner la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ils sont adorable tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 avril 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetSally 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il est trop mignon !! J'adore ses oreilles arrondies sur le dessus, c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci beaucoup pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Trop trop beaux !Je te souhaite de leurs trouver un super famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites