fleya91 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour je suis Genji je suis un ti chichi bicolore, je suis joueur mais craintif, je fait 1k5 et j'ai 1 an et demi je suis la fierté de mes parent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bienvenue sur le forum jolie genji il est super mignon felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est vrai qu'il a une bonne bouille et il adorait enc..... mon chien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ravsan a écrit:C'est vrai qu'il a une bonne bouille et il adorait enc..... mon chien :p???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Pop, ils étaient très proche auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ha mais vous vous connaissez toutes les deux ok c'est entre vous non parce que sur le coup je trouvais ca très déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 mars 2013 LololC'était il y a bien longtemps et nos chemins se sont séparés....Et maintenant Gulli est bien seul sans son copain Genji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh c'est vrai qu'il est trooooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleya91 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ils sont mimi oui est ils ce recroiseront un jour iii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ca va être dur entre gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleya91 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il va être castrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites