Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

ixes

Messages recommandés

je vous en avez parler de mon futur loulou je vous le présente donc, monsieur s'appel ixes il pèse 780g il est née le 11 janvier 2013, et il est avec nous depuis samedi, sa c'est bien passer le voyage il a dormis tous le long de la route nous avions 2h30 de route, il est très proches de nous toujours coller a moi, si j'ai un vêtement qui traîne par terre monsieur va dessus est dort, donc je lui est laisser une veste, avec mon premier loulou Hobi au début c’était dur Hobi est très jaloux et le faite de devoir nous partager est encore dur aujourd'hui mais il s'amuse avec, mais j'ai peur qui lui face mal car il es assez brut, voila mon bonheur de tous les jours Hobi & ixes











mes amours de ma vie




je voulais vous mettre une vidéo de tous les deux entrain de jouer mais je ne sais comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh c'est mon rêve d'accueillir un petit 2ème :  cr2 : Tu as bien de la chance, il est trop mimi ce petit bout en plus : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est mignon! Il me paraît gigantesque à côté de ma mini crotte né 2 jours avant ton petit Ixes (Iwok pèse 670 gr). La cohabitation va se faire doucement ne t'inquiète pas. Ici les 4 loulous font attention, des fois ça crie un peu mais souvent c'est juste du cinéma pour dire "laisse moi tranquille!".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ixes sur le forum
il est tres mignon ton petit nouveau

je vous souhaite plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma Kelly il est super beau Ixes j'adore son masque sur le museau Hobi est un peu jaloux c'est normal avec le temps ils seront super copains Hobi va t'aider a faire son éducation, depuis que j'ai Epice Tim copie son pote, ils s'amuse comme des fous dans le jardin, beaucoup de bonheur avec tes deux amours. bisous
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous le monde, il est vraiment adorable comme petit loup est n'a pas peur d'aller vers les autres je veux qui se sociabilise au maximum comme hobi, hobi a des periodes dans la journee ou la jalousie va resurgir lol, et j'ai une question hobi va dans les herbes haute est ramene des tiques enlever 6 il y a 2 jours est 2 hier, j'ai peur que ixes en attrape surtout qui n'a pas eu son rappel s'il a un tique sur lui il attrape la maladie ? Pyroplasmose je crois, enfin la maladie du tiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que tu traite tes chiens contre les tiques et les puces
la tiques transmet la maladie de limes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ixes a 2 mois passé je peux pas le traiter comme sa, est hobi a ete traité le 1 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut traiter ixes avec du spray frontline pour le moment
est ce que ton traitement pour hobi était contre le tiques aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du spray pour chiot ? est oui c est pour tiques puces moustiques est phlébotomes, c'est advantix très petit chien, le frontline en pipette ne réagissait pas sur lui j'ai donc changer. il a été traiter exactement le 4 mars j’écris sur la boite pour me souvenir, après il a été dans les herbes a coté de chez moi il es pénible a y aller est c'est donc la qu'il y a des tiques, pourtant mon chat y va et en attrape pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien pese ixes
Appliqué sous forme de spray, FRONTLINE®️ agit en moins de 4
heures. C’est la solution idéale d'attaque lors d’infestation massive,
pour traiter de très jeunes animaux ou pour une solution économique pour
traiter des animaux de poids différents.

et c'est un nombre de pulverisation par kg
La posologie de base est de 7.5 mg/kg de fipronil par kg de poids
corporel soit 3 ml de solution par kg (soit 6 pressions de la pompe 0.5
ml par kg et 2 pressions de la pompe 1.5 ml par kg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Kelly tu peux traiter Ixes avec du frontline en spray car il est encore trop petit pour des pipettes, surtout ne laisse pas de l'herbe haute dans ton jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais donc acheter sa. non mon jardin l herbe es pas haute, c'est que a coter c'est pas entretenue est j ai du fils barbeller mais pas de grillage et hobi adore y aller courir apres le chat je l'engeule toujours, mon papa doit me mettre du grillage au mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles photos de ixes est son grand frere Hobi, Mes amours <3

ixes


combat de coq













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle joie ce doit être pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui sa c'est sur anais un vrai bonheur avec mes amours. Pfiouu je les aimes tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...