fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 mars 2013 3 dates de clôture : 1re clôture : 20/03/13 (1er chien à 20 €)2e clôture : 10/04/13Clôture définitive le 27/04/13 (Date de réception) JUGE CHIHUAHUAS pc ET CHIHUAHUAS pl Mme VINCENT-SCHMITT sous reserve de changement au vu du nombre de chiens i,nscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Zut c'est super loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir inscrire Goony Grrr je vais poser un appareil dentaire à Fergie et j'irai avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Veronikat a écrit:Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir inscrire Goony Grrr je vais poser un appareil dentaire à Fergie et j'irai avec elle pas tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 mars 2013 fleur de jasmin a écrit:Veronikat a écrit:Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir inscrire Goony Grrr je vais poser un appareil dentaire à Fergie et j'irai avec elle pas tout compris...Oui pardon c'est parce qu'elle est prognathe donc je ne pourrais jamais concourir avec elle, ni même la faire confirmer. Je sors -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ouf tu m'as fait peur car certains triches....... et font poser un fil dentaire pour redresser la dentition... ce qui est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ouf tu m'as fait peur car certains triches....... et font poser un fil dentaire pour redresser la dentition... ce qui est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ah je ne savais même pas que y'en a qui le faisait réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 27 mars 2013 hélas si des arnaqueurs il y en a toujours et vu que c'est génétique inutile de dire que c'est caché une chose tres grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Trop loin pour moi j irai a Evreux qui est le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'y serait pas forcement mon roulement au boulot a changer donc tous les we expo se retrouve maintenant sur mes we boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Présente avec Dzeus Une amie m'accompagne également avec sa chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Sans moi, car j ai pas besoin pour la cotation de mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 31 mars 2013 pop a écrit:j'y serait pas forcement mon roulement au boulot a changer donc tous les we expo se retrouve maintenant sur mes we boulotj'aurai beaucoup aimé te revoir anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 31 mars 2013 gaby007 a écrit:Sans moi, car j ai pas besoin pour la cotation de mes chiens.dommage gaby,j'y serai surtout pour mes jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites