Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin

H'Only you DE LA VALLEE D'ANUBIS MÄLE PC placé.

Messages recommandés

il est né le 31/12/2012 de Feeling des Muses du haut Forez "recommandée" par le CCCE et de G'Tadore DE LA VALLEE D'ANUBIS "Sélectionné" par le CCCE

C'est un tres beau petit mâle avec une tete bien en pomme,un stop bien droit,dentition 6/5 en ciseaux,masque noir

un corps bien cylindrique ,de couleur beige charbonné de bleu

testicules en place

parents indemnes de luxation de rotules,testés ADN,petit chiot indemne de luxation de rotule (visibles ur mon site)

il est tres joueur,vif et calin

il est disponible fin mars apres rappels de ses vaccins, inscrit au LOF,Attestation vétérinaire obligatoire

le hic les gens "boudente "les mâles d'où le prix sacrifié de 1300 € pour un petit bonhomme de qualité qui attend une gentille famille


me contacter par mp ou tel ,si mon bebinou vous tente,vs ne le regreterez pas ..








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jolie petit bonhomme que tu as la Jacqueline
je te souhaite de lui trouver une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t'il trouver un famille ce petit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui anais il est parti la veille de sa petite soeur....et il comble de joies sa nouvelle famille qui en fait avait craqué depuis tres longtemps sur son grand-papa Chippendale.......et m'avait contacté pour une saillie....mais Chipp ne fait des saillies que pour moi et des éleveurs,sérieux !! : viljoli :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...