valiris 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Gucci fait le beau !A fond .....Sa majesté chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2013 hooo qu'elle plaisir de revoir gucci merci pour les photos valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azurielle 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il est magnifique! quel joli pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Me revoila ! Gucci a maintenant 3 ans ,je voulai mettre une photo mais j'y arrive pas .....Je suis sur tablette a la pomme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 ha mince helas je ne sais pas comment ca marche pour poster une photo depuis une tabletteen tout cas ca fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 octobre 2014 pour poster une photo avec un ipad, c'est le meme principe que sur ordinateur, il faut que tu héberges ta photo sur un site comme http://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites