ninou_ministar 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjours à toutes, je viens me présenté .. Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans ..Je viens de finir mes études, je suis à la recherche d'un emploi et pour ceux qui poseront la question, j'ai un chien mais pas un chihuahua c'est bien évidement se que j'aimerai acquérir dès que mes finances le pourront et je pense que certains de vos conseil me seront utile ... Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt . !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue parmi nous Elodie. L'accès au reste du forum t'a été débloqué, tu pourras nous présenter ton petit Hasko dans la rubrique "Présentez-les".J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue parmi nous, je te souhaite de réaliser ton rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue Elodie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue !Moi aussi j'ai du attendre pour avoir mon petit amour , mais depuis je vis un bonheur sans fin .On va t'aider a patienter , tu va voir le site est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bienvenue sur le forum elodie j'espere que tu te plaira avec nous et que tu trouvera ta perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue sur le forum! Je te souhaite aussi de trouver ton futur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Une petite présentation de ton chien dans la rubrique Présentez-les nous ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites