titou111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour tout le monde :-)je m'appelle Céline , j'ai 21 ans . Je suis étudiante .Je me suis offert un petit chihuahua il y a 3mois :-)il se prénomme titou et il a 5mois :-)Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Heuuuu bienvenue à vous 2 !Ton toutou est non Lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 :-DOui c'est un non lof ..et le vôtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bonjour et bienvenue sur le forum celine je vais te débloquer l’accès au forum tu pourra ainsi nous présenter titou dans la rubrique chihuahua sans pédigrée a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Heu oui Lof, mais de grand gabarit... Mais très beau quand même ! C'est qu'on les aime nos loulous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue parmi nous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue Tu fais des études de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci beaucoup à vous les filles :-)pour répondre à la question je vais commencé un apprentissage dans les assurances dont sinistres de véhicules .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j'ai lu dans un sujet que tu était aussi etudiante :-) tu fais quoi comme étude ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue sur le forum! J'espères que tu te plairas parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites