titou111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Hello :-)Je suis heureuse de vous présenter Titou , il aura 6 mois le 7mars, il nous remplit de bonheur depuis le 22 Décembre 2012 Le jour où je l'ai eu il faisait 714 Grammes aujourd'hui il fait 1 Kilos 800 **Mon petit bébé est très gentil , joueur, et adore les calins je vous montre quelques photos :-)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Joli ton petit chou Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 une jolie petite bouille de canaillou;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il est trop chou j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Un petit TITOU pour un petit toutou , c'est chou !Son nom lui va bien , il est crocro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mercii Beaucoup C'est un petit Bringé .J'ai beaucoup aimé vos rimes hihihi Vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bienvenue a titou sur le forum il a une bien jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Un nouveau petit charmeur parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi77540 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'adore sa bouille d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 avril 2013 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Il est trop beau ! Et j'adore son petit pull sur laPremière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Très chou Titou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites