Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour à tous,Stéphanie, 24 ans (dans qqs jours), j'habite à coté de Strasbourg je suis mariée et maman d'une petite princesse de presque 4 ans !Je désire un chihuahua depuis ... pioouuu plus d'un an, mais nous repoussons toujours sa venu (départ en OPEX de mon mari, mariage, voyage de noce, vacance au ski patatatii patat ...) là, stop j'en ai marre d'attende je le veux :-)Donc je cherche un chihuahua LOF couleur clair. J'ai pus voir une annonce mais le chi a deja 5 mois, qu'en penssez vous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 27 mars 2013 A 5 mois tu vois déjà son évolution, si tu es sous le charme fonce un petit conseil prend un chien avec pédigrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci pour ta réponse.Pédigrée ? je ne conais pas desole, je pensai me baser que sur le LOF lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pardon je veux dire LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il faut que je demande si ses parents sont lof c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Voici ce qui est ecrit sur l annonce : Très beau type, tête bien pommée et petit nez n°2502696044785205 et n: 250269604787578Excellentes lignées : minis gringos et petits Mickeys c est quoi minis gringos et petits mickeys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Donne moi le cite ou tu as vu l'annonce je vais faire des vérifications pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Les Minis Gringos c'est le nom de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/417445068.htm?ca=15_s voici le lienj'ai raplé le Mr il m a confirmé que les 2 parents etaient lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai consulté ton annonce c'est un particulier, soit vigilante si tu veux un lof il doit avoir déclaré la portée au lof ainsi que les chiots, je ne fait pas confiance au annonce sur le bon coin, sinon il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je suis du même avis que Joys, je ne fais pas confiance aux annonces du bon coin.Renseigne toi bien avant parce que parfois on peut tomber sur de mauvaises surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Où puis je me renseigner ?telephonner directement a l elevage comme indiqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et comment etre sur du pedigre ?Que se soit un chiot du bon coin ou nimporte comment je peux etre sur que les parents sont lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Les gents ne peuvent pas bidouiller le carnet de santé quand même :o !je veux vraiment un lof de chez lof ! !je connais qq1 qui à acheter un chi, étant bébé super beau, il a maintenant presque 2 ans et il ressemble plus à un york qu'autre chose ! lol tres beau chien mais ... pas un chihuahua quoi ! mais bon il a etait vendu non lof donc apre c est normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est vrai qu'il faut faire attention sur le boncoin. Tu peux peut-être demander au vendeur qu'il t'envoie pas mail le pédigrée des parents, s'il est honnête il te l'enverra sans problème.Tu peux aussi te déplacer pour aller voir sur place. Les petits mickey ont une bonne ligné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ok, nous allons le voir vendredi, que dois je demander sur place ?Qu'i me montre les papiers des parents....? je ne m'y connais pas, j'ai vrmt pas envi de me faire arnarquer !! je l'aime deja trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 En fait le pédrigué c est un document officiel qui garanti la nature du chiot, des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Voici un lien qui devrait t'aider ! Un LOF est un chien qui est confirmé, il a donc un pédigrée définitif et un chiot LOF doit être inscrit à la SCC pour que plus tard tu puis le faire confirmé à ton tour. Si il n'est pas inscrit, c'est que c'est un non LOF,même si les parents sont confirmé. http://legendedeselfes.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=6518&ID_SITE=29556&PK_RUBRIQUE=65341 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ok merci beaucoup ! tres interessant ! je vous tiens informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 27 mars 2013 un choit de bonne lignée a mon avis il faut allez un éleveur agrée par le club de la race ou un bon éleveur avec de bonne lignée un prof quoi : : moi il a quelques années j'avais fait l'achat un mini yorshire de la lignée penhibur qui est étais connu pour avoir des beaux yorshire elle était au lof est plus tard conformée pedigree Je l'avais eut à 4 mois je l'avais payée cher mais sont prix il le valais !!Pour en revenir il faut être très vigilant de nos jours qu'à il faut pas ce faire à voir il y'a des abus qu'ils a des chiots cher ils sont pas au lof des fois sa rien avoir avec le choit qu'ont veut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j'ai eu le monsieur au telephonne, donc nous allons le voir vendredi 15h00, si nous sommes interesses il nous donne le certificat de naissance, le pedigree des parents et le carnet de santé j'ai vrmt hate ! j'ai envoyé un message car je n'ai pas le prénom du chien !vivement il est trop chou je suis deja amoureuse j espere ne pas etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bonjour et bienvenue sur le forum je vais te déblouer l'acces au forum d'ici quelques instant tu pourras trouver un tas de conseil dans les post it pour revenir a l'annonce que tu as poster il est bien dit que les chiots sont lof donc les parents ont été confirmer en exposition lof signifie Livre des Origines Françaises pour etre sure tu peut demander le numero de dossier de la porté afin de verifier par toi meme que la portée a bien été déclarer les elevages ont la plupart du temps un nom la pour le cas des parents des chiots élevage des petit mickey est un élevage belge énormément connue et elevage des mini gringos si tu va sur le net tu peut trouver leur site ensuite pour moi donc de mon point de vue personnel je pencherais plutot pour le sencond male qui a mon gout a l'air plus typer (dans le standard de la race) le chiot le plus clair tjrs a mon gout manque de type porté trouver sur un site en particulier donc je confirme la portée est bien inscrite au lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Coucou POP je cherche a l'aider car je ne veux pas qu'elle se fasse avoir, que mon expérience et mon manque de connaissance apporte au nouveau membres de ce Forum formidable qui me comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2013 merci beaucoup joyssi on prend toutes la même direction cela ne peut que marcher le chiot le plus clair ressemble a la maman qui n'est pas a mon gout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci les filles pour vos reponses. Mais pourquoi c est un particulier qui vend ce chien ? Pourquoi il n est pas en vente chez un des 2 elvages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Où puis je voir les parents ? vous parle de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2013 c'est un particulier qui vends ces chiots tout simplement parce que les deux adultes lui appartiennent il les as acheter dans ces deux élevages et qu'ensuite il a fait reproduire ses chiens je me suis peut être mal exprimer dans mon précédent message demande des photos des parent a la personne chez qui tu l'achette ensuite avec un peu de recherche tu peut tout trouver sur internet voila comment j'ai trouver les parents mais je ne peut pas mettre la photos des parents ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ok merci beaucoup !j'ai les numero des parents (desole je ne sais trop comment sa sapelle, le numero de ... des parents lol).Je verrais peut etre les parents sur place alors !J'ai vraiment hate ! je tic un peut sur l'age en fait ... 5 mois deja :'(! j'aurai tellement aimé l'avoir tout ptit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ma fille a eut sa chienne cocker a 5 mois et tout c'est bien passé.Par contre en tapant les minis gringos j'ai trouvé. C'est aussi un élevage belge, comme pour les petits Mickey. Euh si les deux parents sont issus de deux élevages belges, il ont le pédigrée Belge "st Hubert "et non le pédigrée Français LOF ? Ou je me trompe...?http://users.skynet.be/minisgringos/pages/02achome.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue sur le forum!Pour avoir un chiot inscrit au LOF la personne qui te le vend doit pouvoir te fournir le certificat provisoire d'inscription au LOF du chiot, si elle ne l'as pas encore tu peux demander à voir la déclaration de saillie ainsi que la déclaration de naissance des chiots.Le pedigree ne se voit pas sur le carnet de santé, n'importe qui peut écrire ce qu'il veut dessus... Je ne sais pas si j'ai été claire, si besoin demande d'autres renseignements, on essaiera de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Moi aussi je prefere le second. Le 1 er manque de type.Alors tu a choisi lequels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mars 2013 oui du coup on veux des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Effectivement le deuxième est plus joli...Quant au nez court, il reviendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Pareil, je préféré le 2éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites