Marylin1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour,Marylin de mon prénom, heureuse propriétaire de Dzeus, mâle chichi poils longs de 5 ans depuis quelques jours Avec nous vivent: Disco, Eagle et Fena, 3 cane corso.(poils qui ont repoussé derrière les oreilles depuis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicthalia 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour Marylin et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh il est magnifique !Bienvenue a toute ta smala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue Hihi un chihuahua et des cane corso ! Ce n'est pas la même taille ça doit être drôle de les voir jouer ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue à toi :-) il est très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bienvenue sur le forum marylinje vais te débloquer l’accès au reste du forum d'ici quelques instant tu pourra ensuite nous présenter dzeus dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigrée et tes cané corso dans la rubrique présentez les a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue sur le FORUM comme il est beau ton chichi je suis dingue des poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue parmi nous, il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci a vous pour l'accueil Dzeus possède bien un pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue sur le forum! Très joli le petit Dzeus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue, ton loulou est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci a vous ^^Je vais aller de ce pas présenter mes "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci (avec du retard ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites