magicthalia 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Voici tout d'abord Micha un chat qui avait été jeté au bord d'une route âgé de 6 mois. .. C'est mon pot de colle favori Il adore les cadeaux (surtout les emballages hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh , il ressemble a mon chat tictac que j'avais quand j'étais marié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicthalia 0 Posté(e) le 27 mars 2013 voici Gordon un croisé beauceron labrador, il a un an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Trop mimi Micha qui joue a Cache Cache :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ils sont superbe tout les deux merci pour leur présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Quelle belle meute !Trop rigolo ton Micha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites