Marylin1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je vous représente mon p'tit Dzeus Il vient de faire 5 ans, est magnifique (bon d'accord je suis partial avec mon chichi mais qui ne le serait pas ^^ )Il a un caractère en or, très sociable et calin et la ou j'ai été étonnée, c'est que pour un petit chien ba... on ne l'entend quasiment jamais !Le père de Dzeus est Heso z hrusecky et sa mère Agathe (Sans Affixe).Voila pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Très mignon ce petit chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bienvenue a dzeus sur le forum c'est vrai qu'il est très jolie de quel élevage viens t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Trés beau ! Il a une légere ressemblance avec mon Gucci .Bienvenue a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Dzeus est un "sans affixe" même si maintenant la dame en a un et est située près de Bordeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ha ok tu l'as pris chez une particulière a la base et qui maintenant a un élevage c'est bien si elle faisait du lof avant d'avoir son affixe c'est un gage de sérieux pour la suite c'est quoi son affixe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 L'eleveuse de Dzeus a l'élevage du "Paradis des Icones" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mignon comme tout ce petit Dzeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je connais pas son elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vraiment beau ton petit père (Le gros ou la grosse aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Trop chou avec le Cané ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci pour mes "bébés"C'est une femelle la grosse (Miss Eagle alias Poussin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 8 mai 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je viens de voir qu il a eu une portée avec etoile des neiges nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 juin 2013 le beau p't rouquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites