Marylin1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je vous présente mes autres louloux (tous des cane corso):Disco, mâle de 4 ans et demi, froment (fauve masque gris):Eagle, femelle de 4 ans tout juste, noir bringée:Fena Des Crocs de La Molière,femelle de 3 ans, noire:Mon compagnon a une femelle croisée bull terrier avec je ne sais quoi dedans mais je n'ai pas encore fais de photos d'elle.Je suis en plein travail avec elle car a 10 mois elle n'est pas sociable.Voila pour mes louloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oh ils sont très beau félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 wah il sont superbe une de mes collègue de boulot a une petit cané corso de 5 mois je crois elle est magnifique très calme et tout et elle est de la même couleur que disco j'aime beaucoup d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites