titi77540 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjours, je m'appelle Audrey j'ai bientot 26 ans, je vit en couple dans un petit village de seine et marne.j'ai 2 chiens un pinscher nain et un dalmatien, un jour viendra ou j'aurai mon chihuhua.... Je me suis inscrite sur ce forum pour mieux connaitre cette race.Je ne peut malheureusement pas encors répondre au message privée car je n'ai pas assez poster de message... Bisous à tous et toute et je découvre ce forum petit à petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue a toi et a tes louloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue sur le forum!Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas accès à tout le forum, une modératrice passera te débloquer l'accès au reste du forum.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bonsoir déolé je termine le boulot tard je vais te débloquer l'acces au forum tu pourra ensuite nous présenter tes loulou dans la rubrique présentez les dans la rubrique chiot dispo il y des chiot disponible en ce moment je te souhaite de trouver ta petite perle tu peut lire le site du forum en cliquant sur le bouton site web dans le menu en dessous de la banniere et j'espere que tu apprendra plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue sur le forum tu habite ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi77540 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci pour le déblocage, je vous présenterai mes loulous bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue et Joyeuses Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites