Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

J'en n'ai mare

Messages recommandés

Coucou a tous j'ai n'ai mare sa va faire 3 mois que je suis en maison est c'est de la tapisserie, hobi est le chat mon dechirer une fois la tapisserie, est depuis que j'ai le petit bout ixes sa va faire 3 semaines est il n'arret pas de me dechirer la tapisserie 4 fois, 2 fois cette semaine, je suis en location, comment je peux faire pour qui arret je le prend jamais sur le faite, j'en peux plus il me detruit tout HELP lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite déchirait le papier peint sur un coin, je l'ai prise sur le fait donc grondé et j'ai mis une petite chaise d'enfant à l'endroit où elle abimait, n'ayant plus accès elle a stoppé (mais la chaise est toujours là, faudrait que je tente de l'enlever)
j'ai la chance qu'elle ne tente pas ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il arret pas, est quand c'est pas chez toi sa me fou les boules quoi serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça fou les boules que ce soit chez toi ou non ^^

J'ai eu le cas ici aussi, la tapisserie n'était pas bien collée des petits bouts se décollaient et les chiens se sont fait plaisir, résultat on a retapissé tout la pièce une fois qu'ils avaient compris que c'était une bêtise.

A part cette solution là je ne vois pas autre chose.

Après si c'est un petit mur tu peux refaire qu'un mur avec une autre tapisserie qui ne fait pas cloche.

Nous on a refait environ 40 m² mais au moins on vit dans une pièce propre, on a refait la propreté du plafond aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il n'a jamais déchiré le papier. C'est de la fibre peinte... Le jour ou je part je n'aurait qu'a repeindre en blanc.

Par contre tu peux mettre du papier fibre à peindre, c'est un peu cher car il faut le peindre, mais au final c'est assez costaud, sinon tu peux peut-être mettre de la frisette couper à 1 mètre du sol, c'est du boulot mais là il ne pourront plus le déchirer.
Sinon tu peux aussi essayer du répulsif à chien et chat, ce qui sera moins cher.
Je crois que tu peux même trouvé sur le net des astuces de répulsif naturel à faire soit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faudrais que j'essaie le repulsif parce que la et il a pas fait que a un endroit lol les 4 c'est 4 murs different mdr, mais sa risque rien pour eux le repulsif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu peux même en faire toi même (Poivre à macérer dans de l'eau, tu filtre et tu mets ça dans un pulvérisateur).

Après pour la fibre, quitte à devoir changer autant attendre de partir et remettre du papier peint pas trop cher, ça te coûtera beaucoup moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je vais attendre de partir avant de tous refaire parce que si y recommence, hobi ma jamais fais sa quand il etait petit, il est different de hobi c'est incroyable il pleure enormement pour rien, et ma belle soeur me soul car le prend toujours dans c'est bras des qui pleure je lui dit non elle m'ecoute pas, je le met dehors il rentre est fais pipi dans la maison vu que je les pris sur le faite je les engeuler fermement et une petite fesser, il est parti bouder est qu'est ce qu'elle fais elle l'appel et le prend dans les bras je lui dit non je viens de l'engeuler tu le laisse et bien non : colere : et elle l'appel mon coeur mon amour est sa sa m'enerve pire que tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vivement qu'elle parte, il sont de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille à le même comportement avec sa cocker...
Elle l’engueule quand elle fait une bêtise et deux secondes plus tard elle lui fait des caresses et des bisous, en disant "pardon ma chérie"
J'ai beau lui dis que cela ne sert à rien ce qu'elle fait ben non elle recommence à chaque fois ! Et ça m'agace.
Quand ma fille n'est pas là, sa chienne écoute bien, ne tire pas en laisse et ne fait pas de bêtise, bizarre quand même, car quand ma fille est là, c'est je fait ce que je veux ma maitresse ne dis rien. Du coup elle s'est inscrit à l'école du chiots pour l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai vire ta belle soeur mdr
tu est chez toi il faut qu'elle respecte l’éducation que tu souhaite donner a ton chien
le pauvre est encore tout petit et en agissent comme ca (ta belle sœur) lui ne va rien comprendre
faut mettre les choses au clair avec elle
dit lui que quand elle aura des enfants tu viendra foutre le bordel dans l’éducation qu'elle leur donne (meme si une tante ca sert a ca hein mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui la famille c'est pas toujours marrant je te comprends , pour Ixes tu pourrais le mettre dans un parc pendant que tu travaille , le répulsif c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement qui parte la semaine prochaine, en plus je les eu 1 semaine avant qui arrive comment veux tu qui devine qui est sa maitresse si elle la toujours dans les bras l'appel mon coeur est tout, je suis trop gentil je dis rien, mais sa bouillone mdr,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'aime pas bien les parcs il verra Hobi se ballader est lui sera enfermer, je vais essayer le repulsif ont verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui un répulsif, le vinaigre a bien fonctionné avec ma petite (pipi/caca dans la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai un chiot qui fait des dégâts c'est chaud ! Bonjour après la remise en état
Mes chiots que j'ai eut toute au long de ma vie ils m'ont jamais abîmer les appartements
Je faisais en sorte que mes bébés me fasse pas de dégâts pour sa j'avais une solution à sa : no : je l'or donner des os en peaux de bœuf pas trop petit pour pas qu'ils étouffe et des jouets
Vous avez raison il faut pas toujours prendre un chiot ou un chien dans les bras qu'à après sera des caprices il faudra toujours le porter
Un câlin à votre puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...