titi77540 0 Posté(e) le 31 mars 2013 STITCH , mon chien : PINSCHER NAIN Tout à commencé le jour ou mon ami a bien voulut que l'on prenne un chien, je voulais un Doberman, car j'adore cette race, il m'a dit NON, pas de grand chien, il avait entendu parler des pinschers, et du coup il m'a dit ok pour un pinscher, quelques jours aprés je suis tomber sur le bon coin avec des pinscher que des marrons, et un seul noir et feu un male, je me suis dit parfait, 2mois aprés stitch etait parmis nous.Il est né le 13/02/2010, il m'a choisit, il écoute que moi, et ne reste qu'avec moi, je l'enméne partout, il comprend tout, est trés intelligent, je le sort sans laisse, répond aux ordres: Assis, donne la patte, fait le beau, trottoir, traverse, coucher , roulade, on va au lit...EctA 3 moisAu supermarché, et oui je l'enméne partoutBien entouré mon stitchouAvec moi C'est 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi77540 0 Posté(e) le 31 mars 2013 GIRLY le chien de mon ami: Dalmatien Il était une fois, un 19 décembre 2011 la naissance de 5 chiots dalmatiens en refuge.Les 5 chiots n'avaient nul part ou aller.Et un jour d'un 10 mars 2012 dans un petit village de seine et marne un dalmatien femelle arriva chez nous en famille d’accueil pour qu'on lui trouve de bon maître, mais tout a changer depuis son arrivée.Nous sommes tomber amoureux de cette jolie frimousse tout tacheté !!!Et ce chiot est devenu Girly le 2éme chien de la famille. A 4 mois Avec papa et maman lol A 6 mois Aujourd'hui a 1ans etr demi La petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi77540 0 Posté(e) le 31 mars 2013 POGO : Notre pogona(reptile) Notre pogona est né le 01/10/2011, il s'appel Pogo, est trés adorable.Il mange des grillons, des sauterelle, des légumes, des fruits et des verres.Il vit dans un térrarium sous une lampe UV, et de temps en temps dans la maison il se balade. A son arrivé, environ 2mois Son terrarium A 6 mois Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J'adore ta Girly, elle a des taches en forme de larmes... C'est attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbe famille j'adore le coup du non pas grand chien et puis finalement quand l'amour est la peut importe la taille superbe ton pogo ton pinscher me fait pensé a la croisé pinscher que nous avions a la maison quand j’étais ado ma belle a vécu jusqu’à ses 12 ans mais hélas elle était devenue obèse quand sa copine de tjrs est décéder je pense qu'elle a combler un manque elles étaient inséparable toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi77540 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci pour eux.Mes loulous je l'ai adorent mais c'est vrai que 2chiens c'est plus compliqué qu'1 surtout quand l'un des 2 est un grand chien enfin ce n'ai pas non plus un dogue allemand, mais c'est toujours plus dure de le faire garder, pour les vacances les week end...ect...C'est pour sa qu'aprés mon choix sera un chihuahua, même si j'adore les grand chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Vous êtes très bien entouré. . :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi77540 0 Posté(e) le 2 avril 2013 et je n'ai pas mis le poisson...Il manque plus qu"un bébé... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Quelle belle famille entouré de plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Quand on aime on ne compte pas ! Je vois que tu aimes beaucoup !Mais bon c'est comme chez moi quoi ! chien , chat , poissons , lapin ,tortue ...Très très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites