titi77540 0 Posté(e) le 31 mars 2013 je suis pas si grande • je suis pas un canon mais je suis moi-même•• je suis pas bête (malgré les apparences ^^)• je dis des conneries plus grosses que moi comme tout le monde• je me trouve toujours grosse • je change 10 fois de fringues avant de trouver ce que je vais me mettre• je change d'avis toutes les 10 sec• j'ai des sautes d'humeur• j'adore M AMUSER !• je suis chiante• je veux tout et son contraire• je veux profiter de la vie• j'adore manger• je suis accro au nutella et au saucisson• je suis généreuse mais je ne montre pas mes sentiments• je suis une merde en anglais• je veux toujours être partout• j'aime la Lavande et les Animaux en particulier les chiens• je suis comme je suis• j'ai les meilleurs amies dont on peux rêver• je ne pourrai jamais vivre d'amour et d'eau fraiche, j'aime trop la Bouffe• je suis trop naive, et je me suis fait avoir en amour et en amitiée, mais maintenant je ne pardonne plus• j'aime presque tt le monde ^^• je dit tout Haut se que les gens pensent tous bas• Je profite de la vie avant qu'elle ne s'arrête• j'ai rencontré quelqu'un qui me fait rire et me soutien• j'aime vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Enchanté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2013 enchanté audrey jolie complément de présentation et encore une bombas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 avril 2013 enchantée comme l'a dit Anaïs, tu es très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi77540 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci les filles, je vais regarder un peut tout le forum de jour en jour, mais vue que ma tour m'a lacher je n'ai que mon pc portable...grrrr et toute mes photos sont sur l'autre heureusement que j'ai un disque dure externe.Joyeuses Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2013 vive les DDE enfin pour mon cas quand tu as plus le cable d'alim ca sert plus a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Enchantée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi77540 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je vous présente mon Homme qui fait partie de ma vie depuis le 1er novembre 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2013 jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu es très jolie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci audrey !Super présentation ! avec des magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi77540 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci,J'ai une question, sa veut dire quoi patte noir? patte bleu? patte rouge...ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c'est en fonction de ton nombre de message sur le forum plus d'explication dans ce post http://www.minidogs-chihuahua.com/t4-les-rangs# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Enchantée, et Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Spoiler: titi77540 a écrit:je suis pas si grande • je suis pas un canon mais je suis moi-même•• je suis pas bête (malgré les apparences ^^)• je dis des conneries plus grosses que moi comme tout le monde• je me trouve toujours grosse • je change 10 fois de fringues avant de trouver ce que je vais me mettre• je change d'avis toutes les 10 sec• j'ai des sautes d'humeur• j'adore M AMUSER !• je suis chiante• je veux tout et son contraire• je veux profiter de la vie• j'adore manger• je suis accro au nutella et au saucisson• je suis généreuse mais je ne montre pas mes sentiments• je suis une merde en anglais• je veux toujours être partout• j'aime la Lavande et les Animaux en particulier les chiens• je suis comme je suis• j'ai les meilleurs amies dont on peux rêver• je ne pourrai jamais vivre d'amour et d'eau fraiche, j'aime trop la Bouffe• je suis trop naive, et je me suis fait avoir en amour et en amitiée, mais maintenant je ne pardonne plus• j'aime presque tt le monde ^^• je dit tout Haut se que les gens pensent tous bas• Je profite de la vie avant qu'elle ne s'arrête• j'ai rencontré quelqu'un qui me fait rire et me soutien• j'aime vivreenchantée j'adore ton descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 6 mai 2013 superbe presentation !! et très belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites