Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephanie57

Présentation d' Hulk !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous présente Hulk ! Notre chihuahua !
Je me suis présenté dans la rubrique "présentation" il y a de ça quelques jours. Je vous avez parlé d'un chihuahua que j'allais rencontrer et j'en étais tellement amoureuse que ... j'ai craqué !

Nous sommes allé chez l'éleveur, nous avons rencontré les parents de Hulk lui et son frère. Nous avons était très étonné par leurs comportements ! Aucun aboiement, très très affectueux ils venaient tous nous faire des calins des bisous, adorable avec notre petite ... des AMOURS !

Hulk est né le 19 Octobre 2012, il a donc déjà 5 mois, j'étais un peux inquiète pour ça, mais tout compte fait ce n'est pas plus mal car on a pu bien différencier le comportement des frères (un plus joueur, l'autre plus réservé) et en plus de ça une éducation parfaite des éleveurs. En plus de ça il est propre Smile !

Nous l'avons eu vendredi, nous ne sommes pas chez nous (week end de pacque dans la belle famille), du coup il voit beaucoup de monde vadrouille un peux partout, j'ai hâte de rentrer chez nous demain pour qu'il puisse prendre ses repères, et découvrir son chez lui !

Je pense avoir tout dit Smile
Concernant son pédigrée ses parents LOF, ses grands parents et arrières grands parents aussi !

Voila tous ! J'ai hâte de passer sa confirmation ! D'ici 6 mois, je vais me renseigner sur le forum pour les inscriptions etc ... !
Bisous bisous
[img]

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais du coup il est pas LOF ?
En tous cas bienvenue à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne peut pas encore être lof il n'a que 5 mois, je vais lui faire passer la confirmation à ses 1 an, mais les 3 générations sont tous LOF Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravsan a écrit:
Mais du coup il est pas LOF ?
En tous cas bienvenue à lui !


si il est lof
comme il était préciser sur l'annonce les chiots sont lof
ce sont des particulier qui ont fait les chose dans les règles

petite précision pour Stéphanie si il est lof mais juste pas encore confirmé
il auras son pédigrée définitif une fois confirmé

par contre il a pas mal changer par rapport aux photos de l'annonce
ce n'est que mon gout mais il manque de type pour moi
maintenant c'est peut être l'effet des photos qui donne cette impression

tu as pu prendre une photo de son frère j’aurai bien aimer voir a quoi il ressemblait juste par curiosité vu que qu'a mon gout c’était le plus typer des deux
et il ressemble bien a sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai eu ! je l'ai posté dans "son pédigrée" !
oui sont frere etait plus typé, mais comme j'ai dis, je preferai le caractere d'hulk Smile c un amour d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a ton petit Hulk je suis contente que tu ais trouvé ton bonheur,il est tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...