Arverne 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour tout le monde! J'ai 22 ans et je souhaite adopter un chihuahua! Je viens a vous en recherche de pleins d'info en vue d'une prochaine adoptionBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue parmi nous Lise. Je vais te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras parcourir les différentes rubriques et poser tes questions. Nous avons un site internet destiné à aider les novices dans la race Chihuahua.http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bienvenue sur le forum lise j'espere que tu trouvera ton bonheur a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arverne 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci à vous tous pour votre accueil!J'espère apprendre pleins de choses car voilà bientôt 10 mois que je réfléchis à une adoption!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue lise :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arverne 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites