monpremierchihuahua 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je me souhaite la bienvenue pour toute l'équipe et ses membres Moi c'est jenny et la femme que j'aime, so ! Nous avons 18 et 22 ans et habitons Valdahon. Je me suis inscrite sur ce forum car nous attendons un chiot Chihuahua du nom de Inaya. Elle arrive à la fin du mois. J'ai déjà eu quelques races de chiens différentes depuis mon enfance mais notre jolie demoiselle sera notre tout premier Chihuahua à toutes les deux. J'espère avoir un maximun d'informations auprès de vous tous concernant cette superbe race sur laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur après avoir vu le film "Le Chihuahua de Beverly Hills". Oui... Parce que l'une de mes races de chiens favorites se trouve être le grand Danois A bientôt et vive le forum du Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue sur le forum jenny je vais te débloquer l'acces au reste du forum tu pourras nous présenter inaya dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigrée a tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpremierchihuahua 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ha super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue a tout les 3 !Tu va voir le site est super et tu va apprendre pleins de choses sur ce forum.C'est la petite merveille , en photo sur ton avatar ?Le chihuahua , c'est un adorable chien , mais attention ce n'est pas une peluche , et que malgré sa taille , c'est un chien comme un autre , avec un cœur énorme Bienvenue et vous et j espere que vous aimerez le forum et profitez bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue parmi nous Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites