fleur de jasmin 0 Posté(e) le 2 avril 2013 HINDIANNA est née le 11/06/2012,j uste un mois avant ma petite HIDOLE,elle aura donc une copine de son âge,npour jouer...SON PAPA CLC SOMETHING CLASSIC SA MAMAN VIVA DU ROYAUME DE CASABELLEET HINDIANNA bébéavec sa soeur HANGOON restée chez Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 2 avril 2013 voilà INDIANNA lorsque je l'ai découverte.............merci de tout coeur Magali de me confier ta belle "Princesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue a ta nouvelle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 oh la la tata !!!!! magnifique puce félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci anais et chibelle pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Félicitation, elle est superbe ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci poupette c'est tres gentilbonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites