Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephanie57

" içi " !! !!

Messages recommandés

Bonjour,
nou avons notre chihuahua depuis vendredi et j'essaye de lui apprendre deja quelques trucs (étant donné qu'il est deja propre ont peut passer à la vitesse supérieur lol).Very Happy
J'aimerai vraiment bien l'aprivoser, comme mon père avait pu apprivoiser mon labrador quand j'étais petite, ca ma toujours faciné lol
Donc depuis hier, je lui apprend à venir vers moi en disans " içi " pour qu'il vienne de lui même lorsque je veux le sortir etc ...
Alors je tape le doigt sur le sol en disans "ici, viens ici", et vu qu'il ne vient pas (MDR), je le pousse doucement par les fesse et du coup il glisse vers moi et des qu'il est au niveau de mon doigt je le felicite, le caline, lui donne une croquette Smile et je recommence, ca matin il est venu de lui même j'étais toute fier de mon loulou
Si vous avez des conseils à me donner plur bien apprivoiser son chi je sui preneuse.
Puis je lui apprendre plusieurs petites choses en meme temps ? ( le assi, donnes la pate, le pan ;-) ) ?
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha moi aussi je suis de nouveau plonger dans l'éducation avec le petit Hiro, assis, pas bouger, la patte... etc... va falloir le mettre au même niveau que Hellia lol! La depuis hier soir on essaye le assis : je lui maintient le poitrail avec une main et lui appuie doucement sur les fesses avec l'autre et après je gagatise à fond pour lui faire comprendre que je suis contente : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a lui dire son nom aussi
si déjà il répond bien a son nom tu dit "hulk ici" ou au pied ce qui te semble le mieux pour toi
en cas de panique pense a ce que tu dirait en premier
"hulk viens la", "hulk aux pieds", "hulk ici"
j'avais une copine avec ses chien a force de leur repetter elle venaient a elle en disant seulement "ho oui oui oui"
pour moi il faut que ce genre de phrase vienne naturellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseil
J'ai trouve le " hulk, VIENS ici", j'insise sur le VIENS, et pas sur le ICI, sinon lorsque je vais lui apprendre le ASSI il va etre perdu, ASSI, ICI .... lol
C'est un amour ce chien il fait que ds calins des bisous, il est propre, sage n'aboie pas ... <3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: coucou :
Je suis en plein dans l éducation aussi.
Comment vous organisez vous, vous vous concentrez sur un seul ordre pendant une semaine ou est ce que vos "séances dressage " comportent plusieurs ordres?
Quand on s y met un peu , je reprends toujours le assis qui est acquis, et je lui apprends le couché et debout.
En tout cas elle est complètement fan de l apprentissage, des que je prends le clicker ou que je viens vers elle avec les friandises elle est euphorique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est bien ce que tu fait en reprenant l'ordre deja appris au part-avant
je pense que le mieux est d’apprendre un seul ordre par séance
c'est génial que ça lui plaise en tout cas
ça veut dire bientôt une petite vidéo pour nous hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé oui!! On va s'entraîner encore un peu et on fera une petite vidéo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...