Stephanie57 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Voici la 1ere seance photo d'Hulk ! il fait toujours le foufou alors dur dur de prendre des photos "calme" lol !Un amour de chihuahua <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci pour les photos c'est vachement oranger chez toi ou c'est que tu as retoucher les photos un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci !Oui le salon est très orangé. Le canapé orange, et tous en bois, les meubles (tables, bar, chaises, statuettes etc ...) viennent d'Afrique, mon mari les a ramené de mission. Le bois est très orangé et avec le flash sa ... fait resortir mon loulou on dirait même qu'il est roux ...? !Daileur comment s'appelle sa couleur ?!Maron roux crème ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Mais sur la 3eme photo oui j'ai eclairci il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bon du coup c'est pas sa couleur donc je ne saurais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Il y a que la 4eme photo qui est plus clair, sinon la derniere par exemple (parce que bcp de noir et blanc aussi) et naturel ! Caramel sa existe ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2013 il faudrait plutôt une photo en extérieur car même sans retourche on voie trop le reflet oranger de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetSally 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Trop mignon !! j'aime la photo où il baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci pour lui ! ! Ok je ferai des photos extérieurs ! j'en ai, mais avec sn petit pul en laine gris lol trop chou ! <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Et ben Hulk est une star !Il prend la pose le coquin , c'est déjà une icone de mode .Sur ce , il est magnifique !Hulk est super beau et il est orange ou roux fonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 4 avril 2013 mais qu'il a l'air coquin ! il est chou chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Trop mimi ce petit Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie57 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci pour lui ! comme quoi le chien est le meilleur ami de l'homme je suis completement amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites