Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiotekat

chihuahua mini???

Messages recommandés

voila je suis actuellement sur le point de prendre un petit male chihuahua , voila a 10 semaines , il pese 420 grs ,

une question , et t'il considérer comme teacup?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai déplacer ton post dans la rubrique discutions générale autour du chihuahua

mini teacup etc sont simplement des argument de vente
selon le standard de la race le poids va de 500 gr a 3kg
donc peut importe son poids il seras un chihuahua tout simplement
plus ou petit gabarie ou grand gabarie

la pour le cas c'est un chiot donc rien ne peut prévoir son poids a l'age adulte
certain chiot ont une croissance très lente qui peut s’étaler sur plus d'un an voir deux
d'autre ont une croissance plutôt rapide en quelques mois ils peuvent atteindre leur poids adulte

la effectivement ce chiot a un petit poids pour son age
mais j'ose espérer que tu fait fasse a un éleveur consciencieux et professionnel
puisque un chiot ne devrait pas partir de l’élevage avant d'avoir un poids correct

prendre un chiot ou chien de petit poids avec 3 petites filles ça peut etre risquer
les accidents sont si vite arrivé et pas seulement a cause des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est normal , mais vu son petit poids , l'éleveuse ma demander d'attendre ses 6 mois pour le premier vaccin est ce normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je ne pense pas qu'on change la date des vaccins selon le poids du chiot...


Le premier se fait à 2 mois, et le rappel à 3 mois.

Ca me parait énorme de laisser son chien 6 mois sans protection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vaccin je trouve ça bizarre, à une époque j'avais eu quelques portées de furets, et je vaccinai des furetons de 400 grammes sans aucun soucis. Le chiot n'est plus protégé par les anticorps du colostrum, tu risques de te retrouver avec un chiot de très petit gabarit qui va pouvoir chopper une maladie grave, je pense ne pas avoir à te décrire l'issue de ce choix.

Un éleveur qui te conseil ça, changes en vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien faisait 480 g à 8 semaines et l'éleveuse l'a fait vacciné à cette âge. Bizarre qu'elle t'es dis de le faire vacciné qu'a l'âge de 6 mois... C'est pas sérieux. Un conseil :Change d'éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un vrai éleveur (déclarer, avec affixe, chien inscrit au lof...) ou bien une vendeuse de non lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez fréquent que des éleveurs LOF bien sur vaccine entièrement les minis que quand ils ont atteint un certain poids 600g a peu prêt donc ça peut prendre du temps
En attendant il y a un vaccin le Primodog que l on peut faire mais il est léger donc a renouveler souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes infos poupoune tu nous l'apprend a toutes je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite elle a déjà eu des portées , mais c'est la premiere ffois qu'elle a une portée de mini donc a pas l'habitude et pour le vaccin je lui demanderai , c'est vrai que 6 mois sa fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as craqué sur ce bébé, il te faut un très bon véto......
Les très petits Lutins demandent beaucoup d'attention et de précautions......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc je réitère ma question ?
c'est une vrai éleveuse (déclarer, ne produisant que des chiot inscrit au lof ? a t'elle un affixe) oui une vendeuse de chien non lof

et tu coup tu as changer au debut tu ne voulais qu'une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu rediscuter avec elle a propos de la vaccination
c'est dommage au debut tu etait partie sur une petite femelle avec pédigrée la c'est tout le contraire ou bien il a un pédigrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca continue ??
c'est a dire

franchement si tu va chez cette personne seulement parce que c'est un chien a petit prix mais que tu n'as aucune confiance en elle
je n'aurait qu'un simple conseil a te donner va ailleurs

pour moi doit y avoir un reel feeling aussi avec l’éleveur
sinon comment être en confiance

j'espere que tu ne le paye pas plus de 800 € ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant rien , je lui envois des message , mais elle répond pas , je pense continuer mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as déjà verser un acompte ?
en même temps elle a peut etre un travail a coté et donc n'est pas tjrs disponible pour te repondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant , j'ai rien verser , oui peux etre qu'elle travaille , je vais attendre un peu on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai eu des nouvelles hier , elle a eu un prob de connexion , et fera tout le necessaire pour le vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi simplement que ça!
bon tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il est né quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu de mal sincèrement

au debut elle dit pas de vaccins avant ses 6 mois
puis finalement elle va les faire bon ca tant mieux

ensuite tu nous qu'il le gardera jusqu'a ce qu'il ai un poids correct
finalement tu l'aura a ses 13 semaines peut importe son poids

perso je trouve pas cette personne super serieuse

enfin ce n'est que mon avis
heuuu elle va le pucer au moins elle ne t'ajoute pas le prix du pucage au prix du chien au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis dans le doute a propos de cette dame , si je rajoute 100 euros de plus et oui , je pense reprendre mes recherches car je trouve sa louche et je suis sur une piste plus sérieuse , un petit élevage familliale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiotekat a écrit:
moi aussi je suis dans le doute a propos de cette dame , si je rajoute 100 euros de plus et oui ,


tu rajoute 100 € de plus pour la puce ? affraid
explique un peu plus
combien tu le paye ce chiot deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700 + 100 euros la puce et vaccin , j'ai trouver un élevage plus sérieux , je t'en dit plus ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix du chien doit comprendre la vaccination et l'identification de l'animal , là c'est abuser pour "un type"
et en plus l'identification de l'animal est obligatoire avant la cession de celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse tomber , elle m'appeler et je lui ai demander si elle fesait un papier pour le chiot , elle me dit rien , tu prend le chien est c'est tout , je laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui l'identification de l'animal est a la charge du cèdent (du vendeur quoi)
donc elle a pas a te rajouter des frais en plus pour ces frais la
il parait que les vaccinations ne sont pas obligatoire a la vente
mais si on est un minimum consciencieux pour le bien être de ses animaux on le fait
mais chibelle a raison le prix de vente doit comprendre la puce et les vaccins
les éleveurs ne vendent pas leur chiot en rajoutant le prix du vaccins et de la puce c'est compris dedans
et 800 € la non c'est beaucoup trop chere
donc en fait elle comptait te le vendre sans vaccination (d'ou la vaccination a ses 6 mois soit disant a cause de son poids) et sans puce
ben bravo
et elle faisait pas de certificat de bonne santé par la veto ? encore mieux tien

oui oui tu fait bien de laisser tomber franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai trouvé un petit élevage familiale plus sérieux, toujours un petit male né le 30 mars dispo vers le 25 mai , et vaccin et puce compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 mars plutôt peut être

si c'est ça 25 mai c'est beaucoup mais vraiment beaucoup trop tot pour le récupérer

il auras tout juste 8 semaines (la loi dit que les chiots peuvent etre vendu a l'age de 8 semaines minimum on va dire que c'est le minimum legal hein)
les éleveurs cèdent leurs chiots rarement avant l'age de 12 semaines voir 10 si le poids est correct

la il auras eu juste la premiere injection de la primo vaccination (3 injections)
ca veux dire pas de sortie au sol dans la rue avant son rappel de vaccin c'est a dire a 3 mois

son education donner par la maman ne sera pas finis
le sevrage alimentaire oui mais pas l’éducation de la mère

tu va te dire que je suis mega chiante mais bon
c'est dans ton intérêt et surtout celui du chien
après tu fait ce que tu veux des conseils que l'on te donne
mais bon

c'est un chiot LOF ?

pour moi et ce n'est que mon avis
les gens qui cèdent leurs chiots surtout chiots de petite taille type chihuahua a 8 semaines tout juste c'est " allez hop plus vite ils sont partie plus vite j'ai la tunes"

je voie peut être le mal partout mais bon
pour moi c'est pas correct de vendre un chiot qui a tout de même un prix conséquent avec une première education non finis
on te diras "oui mais sa mere le rejette donc c'est bon vous pouvez venir le chercher "
et bien le fait que la mère les rejette fait justement partie de l’éducation elle leur apprend a être un peu indépendant et a ne pas tjrs être fourrer sous ses pattes ("fourré dans la pattes de sa mere")

juste pour info a Lille il y a l’élevage de l’éden angel qui a des chiots dispo pour compagnie
et un superbe male noir adulte
normalement elle a fait un post dans la rubrique chiot dispo
http://www.minidogs-chihuahua.com/t4914-male-disponible-de-suite#
http://www.minidogs-chihuahua.com/t4511-gemini-lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiotekat a écrit:
voila j'ai trouvé un petit élevage familiale plus sérieux, toujours un petit male né le 30 avril dispo vers le 25 mai , et vaccin et puce compris


un élevage familiale ? un chi lof alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plus dans le 59 , j'ai emmenagé dans le 47500 lot et garronne , connaitrais tu un élevage ou autres , les parents sont pur race , mais non lof , non au contraire je prefere des conseils pour pas faire n'importe quoi, la preuve avec le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiotekat a écrit:
je suis plus dans le 59 , j'ai emmenagé dans le 47500 lot et garronne , connaitrais tu un élevage ou autres , les parents sont pur race , mais non lof , non au contraire je prefere des conseils pour pas faire n'importe quoi, la preuve avec le premier


attention avec les termes

élevage = pédigrée
pas de pédigrée = vendeur de chien ou autres appellations

pure race = pédigrée
non lof ou type ou d'apparence = pas de pédigrée

pour trouver un élevage tu peux regarder sur chiens de france par exemple
http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/

ou le club de race http://www.ccce.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l' élevage besserve c'est un élevage familiale dans le midi pyrénées , a carbonne
c'est celui qui est né le 30 mars ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...