Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katymatlo

Harnais pretty pet/puppia

Messages recommandés

Bonjour
J'ai un harnais pretty pet (léopard) taille xs pour ma petite, il va très bien mais un peu juste au niveau du thorax (il ferme mais juste)
J'ai pris le même en taille s et la différence de taille est énorme, il ne va pas du tout pour le moment
Je me retrouve donc avec un harnais trop juste, et un trop grand
Connaissez-vous un type de harnais du même genre, avec une largeur de cou pretty pet xs mais un réglage un peu plus grand au thorax ?
Les harnais puppia par ex sont comment par rapport à pretty pet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avait tu regarder les mesures du harnais sur le site ou tu l'as pris avant de le prendre en taille S ?
je sais que cerise mesure tous les articles qu'elle achete afin de le mettre dans leur fiche produit

effectivement entre la taille xs et la taille s y a deja 6 m d'ecart au niveau du tour du cou ca fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai acheté chez cherry***, j'aime tellement ce harnais qu'en le voyant trop juste, je l'ai racheté 1 taille au dessus, je n'ai pas vérifié les mesures pensant que les différentes tailles d'un même produit allaient se suivre
Je garde mon petty pet s mais je vais revendre le xs devenu trop juste, et j'en cherche un du même type en attendant
Puppia semble tailler plus grand (le xs 39 de thorax contre 35 chez pretty pet) donc ça pourrait correspondre, mais j'ai du mal à me faire une idée, 4cm c'est beaucoup pour un harnais ? parceque là j'ai pas envie de racheter un harnais qui sera trop juste
edit : sur un autre site je trouve 34 pour puppia scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre le nom cherry dog en entier
la boutique est membre du forum et partenaire

chaque harnais est différent je viens de regarder 3 harnais puppia et les mesures ne sont pas identique

3 harnais puppia taille S
sur l'un maxi 32 pour le tour de poitrail
le second 32-50 tour de poitrail
le 3 eme 30-44 tour de poitrail
donc je pense qu'avant de commander il faut que tu note bien la taille de ta puce et ensuite tu fait ta sélection en fonction de sa taille

as tu regarder les pinkaholic d'un peu plus prés peut être qu'il pourrait lui correspondre

c'est quoi les mesures de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal avec les harnais velcro, peur qu'il se détache si elle tire et me retrouver avec un harnais vide au bout de la laisse. C'est sûrement bête mais le clip me rassure.
Elle mesure 19 au cou et 28 poitrail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est étrange puisque les mesures devraient correspondre, je dois mal mesurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est chelou vu que la taille XS c'est de 26 a 35 normalement il devrait tjrs lui aller
est ce que ceci t'aide pour mesurer ta puce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en théorie je sais comment prendre les mesures, mais dans la pratique c'est pas si simple. la miss s'affaisse, se couche et me montre son ventre... très pratique pour mesurer. du coup cet effet "chamallow" est génant pour mesurer correctement
elle rentre encore dans les mesures dans tous les cas, le harnais ferme mais c'est comme si tu mettais un pantalon trop juste : ça ferme mais le ventre fait un bourrelet par dessus la ceinture et c'est pas très confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le coté chamallow d'holly ne doit pas etre simple pour la mesurer hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se rend pas trop compte en photo
le gros oeil c'est la friandise pour qu'elle tienne en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'attache doit lui faire mal sous le bras non?
c'est vrai qu'il fait un peu petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut nous la montrer avec celui qui est plus grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au tel avec cerise et effectivement le harnais la est vraiment trop petit
le S lui iras surement mieux un peu plus tard
pour le S as tu essayer de resserrer au minimum

les pinkaholic au niveau des velco sont super résistant a partit du moment ou les velcro sont bien coller ensemble

les modèle existe plus donc garde le
mais dans ces cas la n’hésite pas a contacté cerise elle sera a ton écoute pour te renseigner et conseiller au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil. J'ai oublié les photos zut. Je garde le S qui ira plus tard. Je vais opter pour un autre modèle en attendant, j'ai essayé pinkaholic S et les velcros sont tellement serrés pour que ça aille, ça colle sur les bouts donc pas suffisant à mon goût, ce sera mieux plus tard. Du coup nous revoilà au harnais pour lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pretty pet S, on se rend pas trop compte en photo

Avec ma main pour mieux imaginer la taille du "vide", je peux facilement passer ma main au niveau du cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai
mais bon vaut mieux celui la que le plus petit
est ce qu'avec celui il y a des risque qu'elle puisse l'enlever seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui donc vaut mieux pas se risquer alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ira plus tard donc je le garde, c'est pas perdu. Faut juste attendre qu'elle grossisse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut me montrer une photo du harnais pinka car je comprend pas ce que tu dit
enfin j'arrive pas a visualisé
Citation :
j'ai essayé pinkaholic S et les velcros sont tellement serrés pour que
ça aille, ça colle sur les bouts donc pas suffisant à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai les photos à mon retour, nous partons pour 10jours en bord de mer donc c'est le speed avec les bagages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui mettre un body bébé en plus de la culotte , c'est que je faisais pour ma Chipie et fais bien attention avec les mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le body, ça doit mieux tenir aussi
elle ne sort pas seule, et je n'utilise pas de laisse longue pour l'avoir à portée de main en permanence, je suis devenu un caméléon à regarder partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma puce avait sa culotte avec sa pate à Q + le body bébé avec un trou pour la queue + de la citronelle
Didou n'étant pas castré il n'était pas question qu'une saillie se fasse , d'autant plus qu'elle était placé chez moi à presque 10ans et que la faire stérilisée à son age n'était pas le top
donc c'était haute surveillance pendant 3 semaines ... elle me manque ma tite mére Crying or Very sad



au fait vers quel bord de mer vas-tu aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la citronelle repousse les mâles ?
j'imagine comme ça doit être dur de perdre un compagnon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la citronelle et la lavande n'est pas une odeur qu'ils aiment

c'est dur mais elle est partie dans son sommeil donc c'est moins dur , nous n'avons vécu que 3 ans ensemble mais c'était un amour malgré son passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe de bonne vacance
et ramene nous des photo de la plage du ciel du soleil etc histoire de nous donner un peu de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...