Petitecri 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je récapitule un petit peu : elle est née le 9 février 2012 à 16h22. Elle a la maison depuis le samedi 21 avril Voilà des photos toutes fraîches d'aujourd'hui Je fais dodo dans mon petit panier pendant que ma mamounette se ballade dans les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 25 avril 2012 que de douceur cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Moooh trop chou, elle est toute sage on dirais, elle fait dodo dans son petit sac pendant que maman dépense des sous (a) mdrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mdr non je n'ai pas dépensé de sous Vous croyez qu'elle est sage mais c'est parce que je ne met que des photos où elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ho choupinette elle fait bronzette elle aussi elle trouve qu'elle a le ventre trop blanc hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon ça va tu est raisonnable alors. Mdrrr, comme mon petit Billy, sur les photos on dirais un ange, mais sa n'en ai pas un du tout.. J'adore quand je le prends chez quelqu'un il est extrêmement sage, et tous le monde est là en train de dire " Il est trop beau, en plus il est super sage ..." mais, ne jamais se fier au apparence ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui elle adore se mettre au soleil pour se faire chauffer ! Et aussi elle adore les gratouilles sur le ventre !! Dès le 1er jour elle levait une de ses pattes quand on l'a gratouillait sous le ventre, et maintenant c'est elle qui vient vers nous et qui nous présente son bidou Idem Little lu, quand je suis allée chez des amis à mes parents lundi, elle était toute sage, elle dormait sur moi ou restait dans son petit sac, alors ils étaient là "ooh elle est trop mimi et en plus elle toute sage !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2012 hahaha trop forte la dernièreen plus elle te regarde avec son air de petite malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Mmmmmmmmmmmmmmmmm la vie est dure par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Samedi on a vu son frère (une amie à mon copain l'a pris, du coup le frèro à ma puce habite le village d'en face )Il s'appelle Hellios (ou Hélios je ne sais pas comment elle l'écrit), il pèse 1kg100, petite crevette Voilà sinon je lui ai acheté un nouveau sac à ma puce, le même que son frèro en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2012 choupinou le frero la même bouille que sa sœur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Trop choupi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Super, ils vont être contents vos loulous de pouvoir s'amuser ensemble. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà son nouveau sac avec ouverture grillagé aux 2 extrémités (possibilités de les ouvrir grâces à des fermetures éclairs), et une ouverture plus grande sur le côtéDe nouvelles photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il est super ce petit sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oh, j'ai un sac très similaire ! Le modèle est de style "fundle", mais c'est la même marque et le même motif, hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Chic ce sac !!!Elle est choupi ta merdeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Et voilou 2 petites photos du démon qui dort (hier soir) Je l'ai retrouvé hier midi, après avoir passé 4 jours sur mon lieu d'études pour les exams, et comme la famille a mon copain allait voir les personnes chez qui je l'ai prise, et bien je me suis incrustée Du coup ma puce a retrouvé chez origines lol et les personnes étaient super contente de la revoir, l'ont trouvé grandi, changé, très très très belle. Ma puce était toute contente, je sais pas si elle les a reconnu ou quoi mais elle était toute folle là bas ! Elle a vu des chihuahuas elle était toute contente parce que eux ils sont a sa taille !! Contrairement au lévrier de mes parents Bon par contre j'ai pas fais de photos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oooh bah c'est genial ça ! Elle en a de la chance Hellia elle a dû s'éclater là bas .. puis les anciens propriétaire ont dû être super content de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui ils étaient super content !!Ca y est Hellia maitrise le "assis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ha ben genial tout ca bravo pour le assis on veux une tite video du coup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Hihi oui vidéo ! C'est super ils aprennent vite ! Moi j'en suis au coucher avec Billy, le assis il maîtriser à fond ! Meme si quelqu'un d'autre que moi lui dit .. par contre pas de vidéos j'aime pas ma voix .. mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 18 mai 2012 un vrai petit ange ta Hellia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Ok pour la vidéo je tenterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Trop mimi cette petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Trop chou quand elle fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Oui puis c'est aussi plus facile de prendre des photos quand elle dort, parce que quand elle est réveillée... elle bouge trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Zou une petite photo pour la route C'est quand on est allée au parc de ma ville, la demoiselle se repose sur moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Encore des photos En train de mâchouiller son petit bâtonCoucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tite puce j'aime bien l'avant derniere elle regarde l'appareil l'air de dire c'est quoi ce machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pop a écrit:tite puce j'aime bien l'avant derniere elle regarde l'appareil l'air de dire c'est quoi ce machinPareil elle est trop marrante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mdrr elle a une bouille de chipie sur les dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Avec le clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Belle, la puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Belle frimousse cette petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Séance photo dans les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Moooh, elle est toute mignonne !!! Mdrr sur la dernière je l'avais pas vu au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ho bah ca va elle est pas malheureuse elle j'adore celle ou elle est sur le dos les pattounnes écartés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci ^^Je tiens à préciser que ces peluches là ne sont pas les siennes sauf 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 10 juin 2012 dit donc, elle en a des nounours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Une photo de pas très bonne qualité mais que je trouve trop chou cette photo a été prise y a quelques minutes !C'est la 1ère fois que j'arrive à prendre une photo d'Hellia avec un de mes chats. Mais bon Nénou (le chat) est vite parti après car Hellia est trop fofolle pour un gentil chachat tout calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2012 hooo que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis morte de rire devant la photo ou elle est sur le dos Trop mimi les photos, dans les peluche on la remarque pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites