pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 que le temps passe vite hein adorable la photo dans le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci oui ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Encore une qui aime se cacher sous les couettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Petite série de photos de toute à l'heure Elle fête ses 8 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 joyeux moiniversaire hellia mdr les photos deux et trois elle a vu un alien hahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 lol les expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Voilà j'ai reçu la jolie commande que j'ai passé sur le site de Cerise y a quelques jours. Tout lui va sauf le harnais Pinkaholic rose... c'est dommage Place aux photos Le collier La doudoune Et le père noël !! J'ai pas réussi à prendre une photo correcte, en plus mon APN est tombé en panne de batterie lol. Et elle voulait pas la capuche, c'est pour ça qu'elle fait cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 hahahah tite puce avec sa tete de malheureuse la doudoune a l'air super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Très bons achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Rooohhh j'avais flashé sur cette doudoune aussi chez Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui et elle est vraiment trop jolie, elle va faire craquer tout le monde dans la rue cette hiver ma petite poulette Et avec son petit collier rose avec le noeud papillon... une petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop classe cette doudoune, ca lui va trop bien au teint :pDommage pour le harnais.... Y a peut-être possibilité d'échanger, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci Pour le harnais non il n'y en a plus en taille plus petite et aucun autre ne me tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Les tailles lui vont nikel pour la doudoune et manteau de Noël Pour le harnais, n'hésite pas à me le retourner, je te ferais un avoir, tu pourras ainsi échanger avec la nouvelle collection Pinkaholic qui sera bientôt dispo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci Pour le harnais j'ai fais une demande de remboursement puisqu'il faut utiliser l'avoir sous 7 jours il me semble, et vu que je ne sais pas quand la nouvelle collection sera là, j'ai préféré faire ça. Normalement mon père a posté le harnais aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle va faire fureur dans la rue avec cette doudoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Hello les filles ! J'ai eu un petit soucis d'internet chez mes parents (qu'il y a toujours) du coup ça fait 15 jours que je suis pas passée, je vais en avoir des choses à rattraper !Commençons par des nouvelles de ma pupuce Pendant ces vacances, elle a eu 9 mois, elle pèse 2kg700 et je l'ai faite opéré de son oeil. Elle avait la glande lacrymale luxée. Mon véto a du malheureusement la couper car trop grosse une fois mise sous la 3ème paupière. Du coup il y a un petit risque qu'elle ai l'oeil sec. Pour l'instant elle a un traitement antibiotique et un gel collyre pendant un mois. Visite de contrôle vendredi prochain.Sinon moi ça y est, avec mon copain on va déménager on a enfin trouver notre nouvel appart. On quitte donc notre petit 15m² pour un petit t2 de 30m². On va s'y perdre mdrVoilou, photos de ma mini crotte A vos ordres capitaines !Je prends la pose dans les bras de ma maman avec ma doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 novembre 2012 Excellente nouvelle pour votre appart Bon rétablissement à ta petite puce, pleins de caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui excellente nouvelle pour le futur déménagement bon rétablissement a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu vas pouvoir prendre une copine pour Hellia, lol !!!Bon rétablissement à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui j'y pense j'y pense je réfléchis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Une 'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 hahahah mdr sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci c'était le jour où on a signé le nouveau bail, elle était sur les genoux de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Trop dur la vie Ah oui je ne vous ai pas dit... depuis la semaine dernière je sais faire "la belle" et j'ai appris "couché" ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 hooo elle est trop adorable quand elle fait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hellia a rencontré le papa noël ce weekend En faite je suis allée au village de noël à B*tanic et il se trouve qu'il y avait le père noël. Comme Hellia était elle même habillé en papa noël, le père noël m'a proposé de faire une photo lol. Ma puce était l'attraction des petits enfants, y'en a même un qui a dit "oh mais je le connais, c'est le chien du père noël !" Bon euh elle est pas très à l'aise sur le papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hooo, excellent ! ^^ Elle devait se demander qui était ce gros barbu, hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 hahahah trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hihi trop marrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je la comprend ta petite Hellia, moi j'ai 24 ans et j'ai toujours peur du Père Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop fort les photos du père noël ! Elle devait pas être rassurer ! "Heu maman c'est qui ce gros barbue qui ne veux pas me lacher. " lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 hihi j'adore ! il a eu une super idée ce père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ah ah trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci Il y a quelques semaines était organisé des séances photos par un photographe pro dans un magasin, la 1ère photo était gratuite, la voici Elle était pas trop rassurée ça se voit d'ailleurs. Mais bon c'était la mieux réussi parmi toutes les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Vraiment belle ta poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 hooo qu'elle est choupette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tres jolie la mienne adore aussi les gratouilles sur le vente et se mettre au soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 P'tite mère, effectivement elle ne fait pas rassurée Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites