Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Album d'Hellia †, Hiro et Isaure

Messages recommandés

Hellia a enfin découvert la neige !

Cet aprem on est allée promener les chiennes mais euh... Hellia n'a pas aimé du tout, elle devait avoir trop froid et surtout aux patounes... elle restait toujours a côté de nous alors que normalement elle court, fait sa petite vie. Du coup mes parents ont commencé à dire qu'elle avait trop froid aux pattes alors ils l'ont porté, après je l'ai porté et normalement si on l'a porte alors qu'on promène elle se "débat" un peu dans nos bras pour montrer qu'elle veut aller au sol, ben là pas du tout, elle était blotti dans nos bras lol. A un moment je l'ai posé pour prendre une photo de la nature et elle a chouiné m'a pauv pepette.
Un peu après j'ai retenté de la mettre dans la neige pour prendre une photo, elle a un peu couru mais elle a du se coincer un bout de neige ou quoi entre les pelotes et elle posait plus sa patte avant au sol, j'ai nettoyé et elle a chouiné puis plus rien mais je l'ai quand même gardé au bras parce que je voyais bien qu'elle était pas à l'aise de promener dans la neige.

Bon par contre tout à l'heure on est un peu sortie dans le jardin, et elle a un peu fais la folle, mais vite fait hein juste 5 min le temps que je la prenne un peu en photo et après vite vite elle faisait plus grand chose et me regardait l'air de dire "euh bon allez on rentre" lol

Ca c'est pendant la promenade, ça se voit à sa tête qu'elle aime pas, elle se dit "qu'est ce que je fous là" lol


Ca par contre c'est dans mon jardin



Bon désolé les photos sont pas top mais suis pas une pro de la photo, j'essaierai d'en faire de plus belle demain parce qu'en plus il a seulement commencé à moins neiger ce soir donc quand il faisait nuit

Sinon en conclusion ma chienne n'est pas une chienne faite pour la neige je pense, enfin si mais pas plus de 5 min le temps de courir et faire pissou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle photo de ce matin


Une petite photo d'hier pour vous montrer comme c'était beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très jolies tes photos : clin :

Les miens adorent quand la neige tombe, après (une fois qu'il y en a une belle couche par terre) ils sortent, jouent 5 minutes et rentrent. Les chihuahuas ont le ventre très près du sol, du coup il fait vite froid...

Perso je me verrai mal faire pipi les fesses dans la neige, du coup je les comprends : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féa a écrit:


Perso je me verrai mal faire pipi les fesses dans la neige, du coup je les comprends

hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute elle a froid aux patounes, Tim et Epice adore faire les fous dans la neige depuis ce matin c'est du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lol toi aussi elle n'aime pas !

Euh j'ai pas compris "c'est quoi sa couleur claire ? j'aime beaucoup" scratch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur d'hellia
ta puce est tricolore
noir blanc et tan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont tres belle tes photo
une petite gourmande la hellia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrant les photos !!
Elle est trop mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle a grandit la petite Smile, trop mignonne, c'est vrai que la neige dans les pâtes sa doit être froid on la comprend même si elle était bien équipé avec son p'ti manteaux xD , moi Yoshi adore ça ! Il plonge dedans et y passerais des heures il regarde même par la fenêtre quand il neige, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ouvre l'album d'Hiro : love33 : il est né le 7 décembre 2012

Donc voici des photos de Hiro a presque 4 mois









Hiro dans son sac dans le train




Et pour finir voici sa maman, ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bonne tète de coquin en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

Oui il a trop une tête de coquin lol et s'en est un ! Il fait plein de trucs qu'Hellia ne faisait pas genre tirer les lacets des chaussures, tirer et mordiller la couverture de son panier, gratter à fond son panier, tirer les coussins qui dépassent du canapé, etc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos de mes petits bébés : love33 : J'en ai des tonnes ainsi que des vidéos

Ils s'entendent beaucoup mieux que le 1er jour où Hellia le fuyait quand il s'approchait de son panier par exemple

Maintenant ils jouent tout le temps ensemble ça n'arrête pas !










Et cet aprem ils ont fait leur premier dodo ensemble dans le panier d'Hellia : love33 : j'étais en cours c'est mon copain qui a immortalisé ce moment
Ils avaient déjà dormi ensemble mais sur moi sur le canapé



Alala c'est que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop chou
il y en a qui ont besoin de faire connaissance et d'autre avec ça passe de suite
dans tout les cas apres ce n'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifique les photos
la derniere est tellement belle en boule nez a nez comme ca j'adore
par contre m'en veux pas mais pour moi impossible de les différencier la en photo
ils un parent commun je me souvient plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci : fleur22 :

Oui ils ont le papa en commun ^^

La je les ai tout les 2 dans ma veste polaire, sur le canapé : vilove2 :

Edit : une jolie photo prise dimanche soir avec mon apn (là toutes les photos sont prises avec le téléphone donc pas génial ^^). Ca me fait un joli fond écran (et à mon papa aussi lol)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir Hiro par webcam, ca fait 1 semaine que je l'ai pas vu. Il me manque trooooop vivement la rentrééééée lol
Il a appris le "assis" c'est trop mimi : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt moi qui serait bientôt de retour : sourire : (mon copain est resté sur Marseille pendant les vacances et moi suis remontée chez mes parents ^^)
Trop hâte, mais ça va passer vite (ça passe vite quand on passe ses journées à réviser lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an aujourd'hui que je suis allée la chercher : fleur22 : c'est fou comme elle a changé, on ne dirait pas le même chien. Ma p'tite crotte : love33 : j'ai envie de revenir en arrière pour revivre ses 1er jours à la maison : love33 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui joyeux anniversaire d'arrivé
le temps passe si vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est fou à quel point elle a changé, mais elle est toujours aussi belle : love33 :

Joyeux anniversaire d'arrivé Hellia! : gateau4 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...