Petitecri 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ils sont bien la ils se tiennent chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Oui hier en plus il faisait froid avec ce temps (et aujourd'hui c'est pareil), on a du remettre le poêle en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 mai 2013 En train de faire la peau au petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 mai 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mai 2013 halala ils sont a font tous les deux dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci !Oui et vous ne les avez pas vu en train de jouer, ils ne s'arrêtent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J'aime beaucoup la deuxième et la troisième photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ma princesse qui fait dodo sur moi pendant que je réviseDites est ce que c'est possible de fusionner l'album d'Hiro et l'album d'Hellia & Hiro avec cet album ?parce que ça fait trop sinon et il faut que je sépare les photosJe changerais le titre de cet album une fois que ce sera fusionnerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mai 2013 voila les 3 albums ont étés fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ah super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ils sont vraiment trop chou tes deux petits monstres Hellia a beaucoup changé, mais toujours aussi belle la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci Alisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Les deux loulousHellia samedi lors d'une rencontre chichiLa tronche lolLes deux monstres qui jouent, désolée photo flou mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j'aime bien la derniere d'hellia seule ont dirait qu'elle se la pete avec sa patte de traver comme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui trop lol, elle fait sa princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est coule la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Des news de Hiro que je suis allée voir ce weekend, il a eu 6 mois mais il fait toujours autant bébé dans son comportement mais il a aussi toujours sa petite tête de bébéEt des news de Hellia aujourd'hui qui fait bronzette. Alors elle, elle est heureuse chez mes parents, elle passe ses journées dehors, dans le jardin ou à faire bronzette, à jouer avec mes chats, la chienne de mes parents (je pense au pauvre petit Hiro qui lui est tout seul à Marseille... mais ce weekend j'y retourne et j'amène Hellia pour qu'ils se voient )Petit plus : un de mes chats qui se la coule douce sur la balancelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tranquille tout le monde tu as de la chance d'avoir du soleil toi bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Hihi oui ça y est le soleil et la chaleur sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Il sont trop beaux tous les 2! Ca me donne trop envie d'avoir un ptit deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ah oui je conseille d'en avoir 2, c'est tellement mieux, puis rien que pour eux ils sont tout le temps en train de jouer. Avant Hellia, elle dormait tout le temps, dès que je rentrais hop elle venait sur moi, elle me suivait dans l'appart. Maintenant, elle est trop occupée à faire la "guerre" avec Hiro Enfin en avoir 2 c'est complètement différent, ça fait un réel changement, un mini chamboulement.(après passer de 2 à 3 je pense que c'est pas un gros changement, du moins c'est ce que j'essaie de faire comprendre à mon copain... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est un projet. Disons que pour le moment j'ai d'autres priorités mais je me languis que ce soit possible et que mon mari me donne le feu vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Tu verras c'est top mais oui tu as raison ne te presses pas, puis ta petite poulette est encore jeune je crois, donc profite bien d'elle, profites en pour bien l'éduquer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Dimanche dans les calanques de Cassis :Hiro il fait trop petit gogolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juin 2013 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'adore tes deux chis ! Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 juin 2013 J'adore la photo du bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2013 épuisée la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ils sont mimis, ils ont l'air complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Aujourd'hui j'ai enfin rencontré Plume, le chichi pl d'une collègue à ma mère. Il a 5 moisOn a déjà prévu de se revoir la semaine prochaine Et voilà ce que ça donne lolKatrina qui tente une incruste dans la partie de jeuxVoilou j'ai pleins d'autres photos mais ça met une plombe à charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 hooo ben dit donc ça a l'air d'avoir été l’éclate total genial merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ils sont adorables les deux ! Ils doivent se tordre le cou pour voir Katrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui ils se sont bien amusé, hâte de revoir PlumeJ'ai mis une vidéo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 août 2013 Hiro qui a chaud sur le canapé à Marseille (la photo est prise avec mon téléphone et elle rend trop bien ça m'étonne moi même, j'adore ^^)Et quelques nouvelles photos de la plus belle... ma princesse Dodo avec maman dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 3 août 2013 C'est clair elle est trop belle la photo d'Hiro ! Ils sont trop chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 août 2013 ho oui magnifique la photo d'hiro ha la chipie elle est bien dans ton foulard comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci Oui je lui met exprès les écharpes en forme de rond parce qu'elle aime bien être dans un petit nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 août 2013 c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 4 août 2013 Adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeoce 0 Posté(e) le 5 août 2013 elle est vraiment jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci Ma princesse, la plus belle, la plus mignonne, celle qui me fait craquer, sourire, rire, qui me rend gaga, celle que j'aime tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2013 une jolie déclaration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites