Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Album d'Hellia †, Hiro et Isaure

Messages recommandés

Je récapitule un petit peu : elle est née le 9 février 2012 à 16h22. Elle a la maison depuis le samedi 21 avril Smile

Voilà des photos toutes fraîches d'aujourd'hui Smile















Je fais dodo dans mon petit panier pendant que ma mamounette se ballade dans les magasins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moooh trop chou, elle est toute sage on dirais, elle fait dodo dans son petit sac pendant que maman dépense des sous (a) mdrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr non je n'ai pas dépensé de sous
Vous croyez qu'elle est sage mais c'est parce que je ne met que des photos où elle dort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho choupinette elle fait bronzette
elle aussi elle trouve qu'elle a le ventre trop blanc hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va tu est raisonnable alors. Mdrrr, comme mon petit Billy, sur les photos on dirais un ange, mais sa n'en ai pas un du tout.. J'adore quand je le prends chez quelqu'un il est extrêmement sage, et tous le monde est là en train de dire " Il est trop beau, en plus il est super sage ..." mais, ne jamais se fier au apparence ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle adore se mettre au soleil pour se faire chauffer ! Et aussi elle adore les gratouilles sur le ventre !! Dès le 1er jour elle levait une de ses pattes quand on l'a gratouillait sous le ventre, et maintenant c'est elle qui vient vers nous et qui nous présente son bidou lol!

Idem Little lu, quand je suis allée chez des amis à mes parents lundi, elle était toute sage, elle dormait sur moi ou restait dans son petit sac, alors ils étaient là "ooh elle est trop mimi et en plus elle toute sage !" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha trop forte la dernière
en plus elle te regarde avec son air de petite malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi on a vu son frère Very Happy (une amie à mon copain l'a pris, du coup le frèro à ma puce habite le village d'en face cheers)

Il s'appelle Hellios (ou Hélios je ne sais pas comment elle l'écrit), il pèse 1kg100, petite crevette



Voilà sinon je lui ai acheté un nouveau sac à ma puce, le même que son frèro en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinou le frero
la même bouille que sa sœur en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà son nouveau sac lol! avec ouverture grillagé aux 2 extrémités (possibilités de les ouvrir grâces à des fermetures éclairs), et une ouverture plus grande sur le côté





De nouvelles photos d'hier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super ce petit sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'ai un sac très similaire !
Le modèle est de style "fundle", mais c'est la même marque et le même motif, hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilou 2 petites photos du démon qui dort (hier soir)



Je l'ai retrouvé hier midi, après avoir passé 4 jours sur mon lieu d'études pour les exams, et comme la famille a mon copain allait voir les personnes chez qui je l'ai prise, et bien je me suis incrustée Du coup ma puce a retrouvé chez origines lol et les personnes étaient super contente de la revoir, l'ont trouvé grandi, changé, très très très belle. Ma puce était toute contente, je sais pas si elle les a reconnu ou quoi mais elle était toute folle là bas ! Elle a vu des chihuahuas elle était toute contente parce que eux ils sont a sa taille !! Contrairement au lévrier de mes parents lol!
Bon par contre j'ai pas fais de photos :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh bah c'est genial ça ! Elle en a de la chance Hellia elle a dû s'éclater là bas .. puis les anciens propriétaire ont dû être super content de la revoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben genial tout ca
bravo pour le assis
on veux une tite video du coup
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi oui vidéo ! C'est super ils aprennent vite ! Moi j'en suis au coucher avec Billy, le assis il maîtriser à fond ! Meme si quelqu'un d'autre que moi lui dit Smile .. par contre pas de vidéos j'aime pas ma voix .. mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile
Oui puis c'est aussi plus facile de prendre des photos quand elle dort, parce que quand elle est réveillée... elle bouge trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zou une petite photo pour la route



C'est quand on est allée au parc de ma ville, la demoiselle se repose sur moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite puce j'aime bien l'avant derniere elle regarde l'appareil l'air de dire c'est quoi ce machin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
tite puce j'aime bien l'avant derniere elle regarde l'appareil l'air de dire c'est quoi ce machin

Pareil elle est trop marrante cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moooh, elle est toute mignonne !!! Mdrr sur la dernière je l'avais pas vu au début ! : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bah ca va elle est pas malheureuse elle
j'adore celle ou elle est sur le dos les pattounnes écartés mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
Je tiens à préciser que ces peluches là ne sont pas les siennes sauf 2 petites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo de pas très bonne qualité mais que je trouve trop chou cette photo a été prise y a quelques minutes !



C'est la 1ère fois que j'arrive à prendre une photo d'Hellia avec un de mes chats. Mais bon Nénou (le chat) est vite parti après car Hellia est trop fofolle pour un gentil chachat tout calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo que c'est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis morte de rire devant la photo ou elle est sur le dos Very Happy

Trop mimi les photos, dans les peluche on la remarque pas beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...