Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Album d'Hellia †, Hiro et Isaure

Messages recommandés

que le temps passe vite hein
adorable la photo dans le dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux moiniversaire hellia mdr les photos deux et trois elle a vu un alien hahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai reçu la jolie commande que j'ai passé sur le site de Cerise y a quelques jours. Tout lui va sauf le harnais Pinkaholic rose... c'est dommage Sad

Place aux photos

Le collier : love33 :


La doudoune :  cr2 :




Et le père noël !! J'ai pas réussi à prendre une photo correcte, en plus mon APN est tombé en panne de batterie lol. Et elle voulait pas la capuche, c'est pour ça qu'elle fait cette tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah tite puce avec sa tete de malheureuse
la doudoune a l'air super en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et elle est vraiment trop jolie, elle va faire craquer tout le monde dans la rue cette hiver ma petite poulette : love33 : Et avec son petit collier rose avec le noeud papillon... une petite princesse :  cr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop classe cette doudoune, ca lui va trop bien au teint :p
Dommage pour le harnais.... Y a peut-être possibilité d'échanger, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile
Pour le harnais non il n'y en a plus en taille plus petite et aucun autre ne me tente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tailles lui vont nikel pour la doudoune et manteau de Noël : yes :

Pour le harnais, n'hésite pas à me le retourner, je te ferais un avoir, tu pourras ainsi échanger avec la nouvelle collection Pinkaholic qui sera bientôt dispo si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

Pour le harnais j'ai fais une demande de remboursement puisqu'il faut utiliser l'avoir sous 7 jours il me semble, et vu que je ne sais pas quand la nouvelle collection sera là, j'ai préféré faire ça. Normalement mon père a posté le harnais aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles ! J'ai eu un petit soucis d'internet chez mes parents (qu'il y a toujours) du coup ça fait 15 jours que je suis pas passée, je vais en avoir des choses à rattraper !

Commençons par des nouvelles de ma pupuce Smile Pendant ces vacances, elle a eu 9 mois, elle pèse 2kg700 et je l'ai faite opéré de son oeil. Elle avait la glande lacrymale luxée. Mon véto a du malheureusement la couper car trop grosse une fois mise sous la 3ème paupière. Du coup il y a un petit risque qu'elle ai l'oeil sec. Pour l'instant elle a un traitement antibiotique et un gel collyre pendant un mois. Visite de contrôle vendredi prochain.

Sinon moi ça y est, avec mon copain on va déménager on a enfin trouver notre nouvel appart. On quitte donc notre petit 15m² pour un petit t2 de 30m². On va s'y perdre mdr

Voilou, photos de ma mini crotte Smile

A vos ordres capitaines !


Je prends la pose dans les bras de ma maman avec ma doudoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui excellente nouvelle pour le futur déménagement
bon rétablissement a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lol! c'était le jour où on a signé le nouveau bail, elle était sur les genoux de mon papa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop dur la vie : sifle : : love33 :


Ah oui je ne vous ai pas dit... depuis la semaine dernière je sais faire "la belle" et j'ai appris "couché" ce weekend cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo elle est trop adorable quand elle fait la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellia a rencontré le papa noël ce weekend : sifle :

En faite je suis allée au village de noël à B*tanic et il se trouve qu'il y avait le père noël. Comme Hellia était elle même habillé en papa noël, le père noël m'a proposé de faire une photo lol. Ma puce était l'attraction des petits enfants, y'en a même un qui a dit "oh mais je le connais, c'est le chien du père noël !" lol!

Bon euh elle est pas très à l'aise sur le papa noël : sourire :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la comprend ta petite Hellia, moi j'ai 24 ans et j'ai toujours peur du Père Noël... : grosyeux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort les photos du père noël ! Elle devait pas être rassurer ! "Heu maman c'est qui ce gros barbue qui ne veux pas me lacher. " lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci : donnecoeur :

Il y a quelques semaines était organisé des séances photos par un photographe pro dans un magasin, la 1ère photo était gratuite, la voici : love33 :



Elle était pas trop rassurée ça se voit d'ailleurs. Mais bon c'était la mieux réussi parmi toutes les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite mère, effectivement elle ne fait pas rassurée : love33 : Trop mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...