jaillis 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je suis une dame de 41 ans , je suis une passionnée de chihuahuas et je possède d'ailleurs une femelle de 2ans et demi et un mâle de 13 mois .J'ai aussi une femelle yorkshire de 9 ans qui s'appelle Alenska . Je possède aussi 3 chats 2mâles gris souris et une femelle tricoline à long poils .Je suis donc une grande passionnée d'animaux J'habite en suisse et je ne travaille plus à cause de gros problème de santé . Donc mes chiens sont tous le temps avec moi , je les emmènent partout . voici Coleen ma femelle voici Snoopy mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bienvenu sur le forum alexandra je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras ainsi nous présenter tes chihuahua dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréeet le reste de ta troupe dans la rubrique présentez lesvoila a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue a toute ta tribu !Tu verras , tu va te plaire ici , le forum est génial .Bienvenue a vous et j'espere que le forum vous plaira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue sur le forum!! Hâte de voir la présentation de ta petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites