Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katymatlo

Chaleurs et vacances

Messages recommandés

Bonjour
J'ai une petite question, ma petite entame ses 1ères châleurs (gonflement vulve depuis vendredi, pertes jaunâtres hier... désolée des détails). Nous partons en vacances une semaine en bord de mer vendredi soir, faut-il prévoir quelque chose en particulier ? La plage en période de châleurs ? Les saignements commencent à quel moment environ ? y'a des chances qu'elle ne saigne plus d'ici vendredi ? (sachant que ça n'a pas commencé)
Nous seront invité donc j'aime autant prévoir et éviter les pertes chez eux si possible.
Ca fait beaucoup de questions Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chaleurs dure 3 semaines en gros
les pertes ne sont pas trés abondantes chez les petites races ou trés peu voyante
une culotte de chaleur et une immense surveillance vis à vis des mâles ( elles ont beau être petite elle sentent extremement "bon" et attirent enormement ) et les vacances se passeront bien normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pensais pas partir, je n'ai donc pas prévu de culotte sachant qu'elle sera stérilisée d'ici l'été, et manque de chance j'ai perdu ma carte bancaire donc impossible d'en acheter une livrée avant vendredi (le temps d'envoyer le chèque, ce sera trop tard)
je n'ai aucune animalerie chez moi, chez le véto peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en trouve aussi dans les magasin gifi par exemple et en grande surface aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas merci, il n'y en avait pas en grande surface mais peut-être un autre, et gifi je n'y aurais pas pensé, merci j'irai y faire un tour cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en trouve presque partout maintenant , grande surface , bazar , jardinerie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...