chibelle 0 Posté(e) le 8 avril 2013 en allant sur un site de vente gratuite voilà ce que j'ai vue est ce par rapport au prix du chien ? au prix de la voiture ? qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 avril 2013 Effectivement je comprends comme toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 avril 2013 moi j'ai compris : j'ai un chien de luxe qui coute cher , je vais pas dire que ma voiture n'est qu'a ce prix là enfin moi ça m'a un peu énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Moi j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 avril 2013 tu n'as pas compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Trop nul... c'est publicitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites