ladie-ange 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens vous presentez ma petite femelle chihuahua que je viens d avoir le 11 mars 2013 elle vient d avoir ces 4 mois et je les appeler Chanel ,elle est tres caline et joueuse ,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bienvenue a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue à ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue à ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue à ta petite Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue Mademoiselle Chanel un très jolie prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites