pop 0 Posté(e) le 10 avril 2013 merci pour les photos de ta puce elle a l'air tres douce en meme temps tu me diras elle dors hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 10 avril 2013 elle est belle, sa blancheur lui donne un air angélique j'aime beaucoup la petite patte qui a perdu la manche du sweat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ooooh petite choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci a tous oui elle dors lol mais sinon elle est tres caline et joueuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 12 avril 2013 très belle miss Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est une jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mercii oui je l aime trop ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites