mariion(heyos) 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonsoir à tous Je m'appelle Marion , je vis sur lille dans un appartement avec mes 2 amoureux ( mon copain et mon chien ) , je suis actuellement étudiante en licence de biologie sur lille ... Ma passion principale est la danse que je ne pratique plus depuis cette année ..Je me suis inscrite sur ce forum car j'aime les chihuahuas tout simplement et j'aime avoir des conseils , avis d'autres personnes possédant eux même des chihuahuas ... En ce qui concerne mon loulou il s'appelle Heyos et aura 1 an le 31 mai , c'est un vrai petit amour , qui est très jaloux certes mais il fait beaucoup d'effort pour partager sa maitresse Il aime beaucoup les câlins mais ce qu'il préfère le plus c'est les grandes promenades et courir très longtemps dans le jardin de papi et mamie . (J'essayerai un maximum de suivre les actualités du forum mais il se peut que je sois absente pour de longue période à des moments du à mes études ) Des photos de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bienvenue à toi et ton tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue a toi et à ton petit bout de chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue Moi aussi je suis étudiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bienvenue sur le forum marion je suis contente que tu ai réussis a t’inscrire du coup je vais te débloquer le forum tu pourras alors nous présenter helios dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigréea tres bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci Et merci d'être intervenue Je présenterais mon Loulou ce soir dans cette rubrique alors Bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue parmi nous Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 1 mai 2013 vous etes tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites