Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariion(heyos)

Heyos

Messages recommandés

Mon petit loulou se prénomme Heyos , il est née le 31 mai 2012 donc il approche les 1 an à grand pas :p ,
j'ai été le chercher à maubeuge lorsqu'il avait un peu plus de 2 mois , quand je suis arrivée chez la particulière qui le vendait il y avait 2 mâles : Heyos et son petit frère ,cela à été très dur de faire le choix entre les 2 mais j'ai réussi à me décider et contrairement à ce qu'on ma conseillé j'ai choisi celui qui ne venait pas du tout vers moi , à l'heure d'aujourd'hui je me dis que j'aurais du prendre les 2 pour ne pas les séparer mais ce qui est fait est fait ...

J'ai choisi d'adopter un chihuahua parce que c'est une race qui m'attire énormément et qui m'a toujours attiré d'ailleurs, avec leur petite tête toute mignonne et à l'heure d'aujourd'hui je peux dire que j'adore également leur caractère , ce sont des chiens très intelligent , ils peuvent être très calme comme ils peuvent être de vraie foufou en revanche je dirais que ce sont des loulous très jaloux , même si j'imagine que l'éducation y fait beaucoup ... En ce qui concerne Heyos il est tout à fait comme j'ai décris les chihuahuas juste avant .
Heyos est également inscrit au LOF maintenant il faut que j'aille à ses 1 an voir un jury pour qu'il soit confirmé donc on croise les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette belle présentation d'heyos
une petite photo pour illustrer sa présentation peut être?

as t'il une affixe sur son pédigrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii voici deux petites photos de mon petit loulou Smile





Non il n'a pas d'affixe sur son pedigree puisque sa mère n'en possédait pas en revanche son père en avait une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir avec le lof
le lof c'est l'inscription au livre des origines française
l'affixe c'est le nom de l’élevage

les deux parents peuvent ne pas en avoir et être lof tout de même
là la propriétaire des deux parents donc n'as pas d'affixe mais a déclarer la portée
tant mieux c'est bien
tu peut mettre les photos en plus grand
choisit la taille 840/620 je croie
si tu heberge avec servimg pas besoin de redimensionner le forum le fait lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton petit loulou!!

Bonne chance pour la confirmation! Je croise les doigts pour lui : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...