Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c.a76

reaction vaccin

Messages recommandés

hello les filles ,
Je voulais savoir si cela etait arrivé a l une d entre vous , quand frivolo a fait son rappel vendredi il a eu une enorme boule apres , je suis retournée au veto lundi elle lui a fait une piqure et lui a donné des medicaments mais la boule est toujours la , jai appelé tout a lheure elle m a dit que ca pouvait mettre jusqu a 3 semaines a partir comme il est petit Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai souvenir que c'est deja arriver a d'autre membre ici ou sur d'autre forum
ca arrive quand ca a pas été masser de suite apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé à ma puce, ne t'inquiètes pas ça va partir. Ca avait mis plusieurs jours pour moi (+ d'1 semaine je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de grave, mais tu peux appliquer un gant de toilette d'eau chaude sur sa boule, tout les soirs pour estomper plus rapidement, c'est ce que j'ai fait avec mon loulou quand il a eut l'année dernière son dernier vaccin et ça fonctionne. Tu peux aussi le faire avec de l'alcool à 70°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord merci les filles pour vos reponses . elle m a dit de lui mettre du synthol en + de ses medoc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solution homéopathique : thuya occidentalis 7CH.
3 granules au moment du vaccin, 3 granules 2h après, 3 granules 1 semaine après et 3 granules 15 jours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas toujours, mais en tout cas ça aide bien, sur Iwok ça n'a pas fonctionné super, mais la véto (remplaçante) a fait l'injection dans masser du tout derrière, quand je l'ai fait à priori il était déjà trop tard...
Mais il a beau avoir une belle boule, il n'a plus eu mal dès le lendemain (vaccin fait en fin de journée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ete hier pour le rappel de ixes pour c'est 3 mois il a hurler quand elle la piquer, et elle la masser directement apres, 5 minutes apres il vomi, elle me dit de le surveiller de pret le moindre soucis le ramener et il le garderont une nuit, et il a fait que dormir, il a revomi une fois hier soir, et cette nuit il ma reveiller pour aller faire pipi donc je les mis a faire pipi car il ne sais pas descendre du lit, et il a manger un peux, et le ce matin il a revomi 2 fois :/ mais il pete la forme il court partout et il est dehors au soleil,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur qu'il vomit du à son vaccin? Il a pas pu manger un truc "louche"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement il n'a rien manger et il a vomis chez le veto, quand elle regardais hobi lui etait par terre est il a vomi, elle ma dit qu'il fessait une reaction allergique et que pourtant elle avait mis que la moitier de la dose, et je lui est fais la rage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choup fait souvent cette reaction quand il a les vaccins en intradermique donc maintenant il a tous ses vaccins en intramusculaire ca leur fait plus mal mais plus de reaction et en plus il a une piqure antiallergique

Hobi reaction allergique juste parcequ'il a vomi ca fait plus penser au fait qu'il a eu mal et peur si c'etait une allergie il aurait eu une reaction cutanée ou respiratoire enfin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que tu utilise un logiciel style photo filtre, gimp, le logiciel photo par defaut de ton ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord jo ma fait un montage tres beau, je fais sa cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a moi de vous remercier, car je ne savais pas comment faire, merci c'est bon comme ceci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau tres beau ,faut pas exagerer ^^
c'est histoire que tu puisse avoir tes amours en signature avec une taille moins importante le temps de faire ta propre signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...