Little-Lu 0 Posté(e) le 12 avril 2013 .Aujourd'hui j'ai reçu deux colis, suspect d'ailleurs, ça bouger à l'intérieur ... Et que vois-je ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 avril 2013 appelle le centre de déminage on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Hihi terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 avril 2013 hahahah mdr ils ont pris un bain de polystyrène mdr hummm pour info j'en veux bien des colis dans ce genre hein au cas ou tu connais l’expéditeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 12 avril 2013 MDR ! Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Mdr, oui un p'ti bain de polystyrène ! Ah désolée expéditeur anonyme ! :P Alala qu'est-ce qu'on leurs ferais pas faire à nos toutous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites