Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Et voilà quelques photos d'Hoddy En mode clubbeuse :pEn mode dodoEn mode bronzette au bois de Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 avril 2013 elle est mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Allez hop encore quelques photos Oops J'aime pas la douche :sAvec ma soeur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2013 hahahah j'adore la photo avec le fil rouge excellent haaa la douche un bonheur comme un calvaire pour certain chien mais c'est bien de l'habituer petite car plus grande ce seras plus facile quand tu voudras lui faire prendre un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui en fait le fil rouge c'était la balle de la chatte qu'elle est détruit en 5 minutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Trop jolie ta ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 24 avril 2013 sohelia a écrit:Elle est trop jolie Je t'ai piqué ta signature j'adore Ah ba elles ont pratiquement le même âge ( et nom aussi on dirait) les deux crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Hoddy et son jouet préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ^^ trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ma petite chérie est du 3 novembre 2012.. Par contre je n si pas modifié la signature mais elle s appelle Havana ...on avait choisi Holly mais c était trop ressemblant au nom de notre grosse fifille qui s appelle carlie.En tout cas je suis sous le charme de hoddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Belle petit bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Une petite photo de notre balade sur l'île Saint Germain cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elle a l'air un peu perdu au milieu de cette verdure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 En mode racaille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Trop choupinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 emeraude37 a écrit:Trop choupinou!!merki La tenue de samedi Petit bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oh j adore les tenues!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Hoddy apprécie aussi surtout qu'il fait pas très chaud aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Encore un nouveau jouet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ah encore une chi malheureuse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2013 et ben elle est gâtée cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 On craque pour un jouet à chaque fois qu'on passe en boutique ) elle choisit des peluches énormes a chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elle est gâté cette petit puce... une petite bouille de coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ZZZZzzzZZZzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2013 c'est cool ca s'ils dorment dans le même dodo qui d'ailleurs est super beau ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est celui des chattes à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ah oui ça c'est vraiment trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2013 tu en as plusieurs pense a nous les présenter dans la rubrique présentez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 pop a écrit:tu en as plusieurs pense a nous les présenter dans la rubrique présentez lesEt voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 avril 2013 trop chou les 2 dans le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Au soleil dans le lit des chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Un peu grand pour ele quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Tranquille il squatte le lit des autres. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Avec ma copine Herra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 mai 2013 trop chou les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui elles se sont amusées comme des folles tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Nouveau petit lit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Oh elle a changé je trouve ! Mimi son petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ça fait bien longtemps que je suis pas venu voilà quelques petites photos :Alien DogPetit câlin à mon lapin J'aime pas la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2013 j'aime bien la photo du calin c'est chou et celle ou elle se penche pour regarder dehors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop mignon avec le petit lapin : cr2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Et voilà l'album photos complet de Hoddy sur icloud.Les photos de vacances avec sa copine Herra sont au début. https://beta.icloud.com/photostream/fr-fr/#A15oqs3qrtBBU;FECB4386-CA71-4222-8B5B-9002D47EAFA2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites