Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hoddy Chiwa

Hoddy

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

Voilà Hoddy au lendemain de sa stérilisation, elle est encore un peu KO mais ses deux cicatrices sont propres et toutes petites. ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de calin a ta puce demain ca iras beaucoup mieux tu verra
ces cicatrice sont tres jolie en effet toute petite
il a opérer par les flancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par cœlioscopie le veto ma dit que c'était plus agréable pour Hoddy. En plus de ça il lui a retiré deux crocs de lait. 
Merci elle va quand même beaucoup mieux qu'hier elle rejoue avec sa ptite sœur. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je viens de trouver ces photos sur le site de "l'éleveur", vous trouvez que le chichi sur la première photo ressemble à Hoddy sur les deux autres photos?



Voilà aussi des nouvelles photos Smile









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que Hoddy et bien plus beau que celui qui est sur la 1er photo y'a pas de doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non le 1er chien n'est pas le même que celui sur la 2ème et la 3ème photo ça c'est clair

Elle a bien grandit ta petite Hoddy  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est son pere ?
moi je trouve qu'il y a une légère ressemblance mise a part le marquage bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je ne sais pas en fait j'ai trouvé qu'il y avait un petit air mais je suis pas sûre. Je leur ai envoyé un mail mais je doute qu'ils prennent la peine de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais souvent ce genre "d’élevage" dans les pays de l'est c'est très souvent des fermes d’élevages
élevage en batterie, dans des cages, les chiens voient rarement la lumière du jour et plus souvent la lumiere des néons, ne savent ce qu'est de la pelouse etc
vivent dans des condition très peu recommandable 

donc ils ont rarement pignon sur le web
et il y en as tellement
après je ne sais pas qui tu as contacté si tu as contacter un élevage avec un affixe ou si tu as contacté une ferme d’élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ou voie tu les parent comment tu as réussis a trouver ce chien que tu nous as mis en photo
edit: j'ai vu la photo apres

je doute vraiment que tu trouve les parent de hoddy
ils disent bien sur leur site ils ne s'occupe que de la vente et du transport après est ce qu'ils ont vraiment une tracabilité
est ce que ce qui est inscrit sur le passeport est vrai
etc etc etc
tellement de questions quand on voie les reportage sur les trafics qu'on découvre que les étiquettes des vaccins sont faux
comment etre sur que quoi que ce soit qui est inscrit sur les papier soit vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un éleveur propose des tonnes de races de chiens ... il faut ce posé des questions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal ce sont des revendeurs donc il vendent les chiot nés dans ces fermes d'elevages que l'on peut voir sur des vidéo qui sont faite pour les dénoncer 
apres ce que tu peut faire aussi c'est retourner dans l'animalerie ou tu as acheter hoddy et leur demander a qui ils ont acheter les chiots quel société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

J'ai enfin réussi à prendre mes deux fifilles côte à côte; ça a été laborieux  cheers  : pompom : 





Hoddy en peignoire  : fleur22 : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah superbe la photo
elles sont trop mignonne toutes les deux et elles posent bien
merci pour cette jolie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photographe à dû en faire au moins 70 avant d'en avoir quelques unes potables lol Je mettrais les autres plus tard. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui généralement c'est comme ça que ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoddy est MAGNIFIQUE
quand à IZZIE quelle beauté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou merci pour les photos de tes 2 louloutes! elles sont adorables  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies tes puces Stéphane ! Sur la photo avec le fond blanc on voit "gâteauuu!" dans leurs regards lol  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...