pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 sympa les photos de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci ça m'a fait bizarre d'avoir deux chichis a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Hello tout le monde, Voilà Hoddy au lendemain de sa stérilisation, elle est encore un peu KO mais ses deux cicatrices sont propres et toutes petites. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 plein de calin a ta puce demain ca iras beaucoup mieux tu verra ces cicatrice sont tres jolie en effet toute petite il a opérer par les flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui par cœlioscopie le veto ma dit que c'était plus agréable pour Hoddy. En plus de ça il lui a retiré deux crocs de lait. Merci elle va quand même beaucoup mieux qu'hier elle rejoue avec sa ptite sœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bon rétablissement hoddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 chibelle a écrit:bon rétablissement hoddy Merkiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Plein de bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Elle pète la forme de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Hello,Je viens de trouver ces photos sur le site de "l'éleveur", vous trouvez que le chichi sur la première photo ressemble à Hoddy sur les deux autres photos?Voilà aussi des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Je trouve que Hoddy et bien plus beau que celui qui est sur la 1er photo y'a pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Euh non le 1er chien n'est pas le même que celui sur la 2ème et la 3ème photo ça c'est clairElle a bien grandit ta petite Hoddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 c'est son pere ?moi je trouve qu'il y a une légère ressemblance mise a part le marquage bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Ba je ne sais pas en fait j'ai trouvé qu'il y avait un petit air mais je suis pas sûre. Je leur ai envoyé un mail mais je doute qu'ils prennent la peine de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui pourquoi ? c'est le père de ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Je sais pas elle vient de Slovaquie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est difficile de savoir qui sont les parents avec ces "élevages". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 je dirait même impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Ouais je leur ai envoyé un mail mais je suis pas trop optimiste. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 tu sais souvent ce genre "d’élevage" dans les pays de l'est c'est très souvent des fermes d’élevages élevage en batterie, dans des cages, les chiens voient rarement la lumière du jour et plus souvent la lumiere des néons, ne savent ce qu'est de la pelouse etc vivent dans des condition très peu recommandable donc ils ont rarement pignon sur le web et il y en as tellement après je ne sais pas qui tu as contacté si tu as contacter un élevage avec un affixe ou si tu as contacté une ferme d’élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Quand on voit le nombre de races qu'ils proposent ça fait peur. Par rapport aux photos que j'ai pu voir celui n'a pas l'air "trop mal". http://www.dogexport.sk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 oui mais ou voie tu les parent comment tu as réussis a trouver ce chien que tu nous as mis en photoedit: j'ai vu la photo apres je doute vraiment que tu trouve les parent de hoddy ils disent bien sur leur site ils ne s'occupe que de la vente et du transport après est ce qu'ils ont vraiment une tracabilité est ce que ce qui est inscrit sur le passeport est vrai etc etc etc tellement de questions quand on voie les reportage sur les trafics qu'on découvre que les étiquettes des vaccins sont faux comment etre sur que quoi que ce soit qui est inscrit sur les papier soit vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Quand un éleveur propose des tonnes de races de chiens ... il faut ce posé des questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 oui c'est normal ce sont des revendeurs donc il vendent les chiot nés dans ces fermes d'elevages que l'on peut voir sur des vidéo qui sont faite pour les dénoncer apres ce que tu peut faire aussi c'est retourner dans l'animalerie ou tu as acheter hoddy et leur demander a qui ils ont acheter les chiots quel société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 10 février 2014 Coucou,J'ai enfin réussi à prendre mes deux fifilles côte à côte; ça a été laborieux Hoddy en peignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 février 2014 Chouette ! Elles sont mimi toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merki. En fait je les appâte avec des ptits gâteau pour qu'elle regardent l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Petite séance photo pour Hoddy & Izzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 mars 2014 wah superbe la photoelles sont trop mignonne toutes les deux et elles posent bien merci pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Le photographe à dû en faire au moins 70 avant d'en avoir quelques unes potables lol Je mettrais les autres plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ha oui généralement c'est comme ça que ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Avec ma robe Pretty Pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Hoddy est MAGNIFIQUEquand à IZZIE quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mai 2014 toute belle avec sa robe Stéphane pourrait tu réduire ta bannière au niveau largeur a 650 maxi car sinon cela déforme les pages du forum merci http://www.minidogs-chihuahua.com/t1273-la-taille-de-vos-banniere-et-avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Coucou merci pour les photos de tes 2 louloutes! elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Très jolies tes puces Stéphane ! Sur la photo avec le fond blanc on voit "gâteauuu!" dans leurs regards lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites