Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 16 avril 2013 En mode "je joue toute seule" Hoddy et sa souris Hoddy attaque sauvagement sa souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2013 mdr elle s’éclate bien autant avec sa balle qu'avec sa souris presque aussi grande qu'elle hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Très joueuse ta petite Hoddy j'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui elle arrête pas sauf quand elle dort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elle a la pêche aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Le pouet pouet d'Hoddy a fait sursauter les miens qui dormaient Elle grandit bien ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mai 2013 hhahah j'adore j'ai la meme a la maison mais en version chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Trop rigolote cette petite ! La souris n'avait aucune chance de s'en sortir vivante .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Avec ma copine Herra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 mai 2013 et ben ! elles s'en donnent à cœur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2013 trop marrante toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Des vrais sauvages toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Quelle furie, elle vient de découvrir la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2013 la coquine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Saleté de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Petit délire sur iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 :DJ'aime beaucoup le petit délire sur i. Phone hoddyest très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 En mode ménageEn balade à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Elle est trop belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merki tu as réussi à lire les vidéos parce que j'ai eut la flemme de les transférer sur YouTube donc j'ai mis le lien vers sa page Facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Non non, je dis ça après avoir regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Il (elle) à l'air bien mignon(ne) le (la) tien(ne) aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah non c'est une image que j'ai trouvé sur un site officiel sur les chihuahuas ^^En vrai j'ai un yorkshire terrier qui s'appelle Fibus !Mais merci quand même, j'espère avoir une chihuahua comme ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ils sont super attachant ces petits chiens, j'ai déjà envié de trouver une petite sœur pour Hoddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je comprends ! Les petits chiens, c'est comme les bonbons : une fois qu'on en a pris un, on a du mal à s'arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Mais bon après il faut savoir être raisonnable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 on ne peut pas voir les dernières vidéos il faut que tu les héberge sur youtube ou dailymotion quand on clic sur le lien il est indiquer ce contenue est actuellement indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pop a écrit:on ne peut pas voir les dernières vidéos il faut que tu les héberge sur youtube ou dailymotion quand on clic sur le lien il est indiquer ce contenue est actuellement indisponibleArf je m'en doutais voilà les vidéo sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui c'est sûr parce qu'après, se retrouver avec 15 chis, à moins de faire un élevage, ce n'est tout simplement pas possible ^^Mon ordi a un problème, même les vidéos youtube, il ne peut pas les lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 un eleveur n'as droit qu'a 9 chiens s'il en as plus il lui faut des dispositions particulière et sanitaire pour les chiensmerci pour les video je regarde dans quelques minutes le temps de repondre a ta question sur l'autre post d'ailleurs pour ne pas flooder sur l'autre post retrouve moi dans la chat box si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pop a écrit:un eleveur n'as droit qu'a 9 chiens s'il en as plus il lui faut des dispositions particulière et sanitaire pour les chiens Après c'est plus un éleveur c'est une usine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah d'accord, je ne savais pas pour la limitation du nombres de chiens !Une usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 non non pas une usine non plus tant que le repos pour les chiennes est respecter même au delà de 9 chiens ce peut être un bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Petit réveil en douceur avec ma copine Herra À la plage En mode fofolles après la douche Toutes les vidéos sont également disponibles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 elles sont les puces elles ont l'air hyper complice en plus c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oh oui elle arrête pas de se courir après et elles sont jamais fatiguées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Elle est adorable sur les vidéos, je me régale les yeux . J'espère en voir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Mes deux fofolles en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 c'est toujours agréable de voir nos loulou jouer ensemble, très sympas la vidéo : cr2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 ahahah elles s'eclate ensemble les deux nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Elles arrêtent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites