ladie-ange 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ce dimanche 14 avril il fesait beau donc ont a profiter de ce beau soleil et ont est parti en balade avec chanel ,moi ,ma soeur ,mon compagnon et son amiMoiMa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 avril 2013 vous êtes mimi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ha oui faut en profité les jours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 24 avril 2013 trop mignonnes chanel et vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci camille c est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 24 avril 2013 de rien c est sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci le tien est tres jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites