ravsan 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Youpi finalement je peux faire sortir mon chien !Y allez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2013 non pas pour moi j'espere que tu pourra prendre des photos qui va présenter gulli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 18 avril 2013 La fille qui me le prend d'habitude. Finalement elle y présente sa caniche donc je me suis incrustée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tadaaaaaa : 1er exc RCACS avec un SLIP sympathique pour une fois Exc type et construction formation . Exc tête oreille . FF . Exc denture . Bon corp tubulaire . Exc mouvement caractère et bon port de queueTrop fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 avril 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ha bah c'est sympa ils etaient combien dans la classe de gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ah bin pas beaucoup honnêtement, mais le truc c'est qu'il aurait pu se taper un Bien ou très bien et qu'il a gagné son RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 avril 2013 FÉLICITATION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bravo au petit gully, pas simple cette expo qui se déroulais dans 2 hall differente, et avec beaucoup de bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites