Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liubcik

Les oreilles ne redressent pas

Messages recommandés

J'ai une petite question, car ma petite a déjà 9 mois, mais ses oreilles ne redressent tjs pas Crying or Very sad Pourtant elle a le pédigrée et ses parents avaient les oreilles redressée.. Avant ils ont été presque redressée, juste les points qui tombais, mais il y a déjà un mois qu'ils ont retombe complètement.. Je pers l'espoir qu'ils vont redresser un jour
Comment c' étais pour vos chis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu n'a pas contacter ton éleveur ? au fait ta chienne est LOF ?
à l'occasion fait nous une présentation de ta puce http://www.minidogs-chihuahua.com/f2-sa-presentation
sinon pour te repondre , je ne sais pas si c'est trop tard car je n'ai eu que des adultes donc je ne sais pas si ce que je te dis servira
il faut lui donner du gruyere et/ou lui mettre des tuteurs ( certain utilise des patch pour les nez ) mais à 9 mois j'ai peur que ce soit trop tard scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en generale on conseille de mettre soit des tuteur et de donner du fromage
la a 9 mois je ne sais pas si ca va fonctionner
habituellement c'est fait assez jeune
et sinon elle n'as pas un petit quelques chose qui la gène des dents qui tombe ses chaleur
peut etre que ca pourrais expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essaye avant les patch pour le nez, de vachequirit... mais rien a marche Sad Apres mon veto m'a dis qu'il faut rien faire.. Bon alors.. C'est pas tres grave, elle est mignon comme ca aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent le cas avec ou sans pedigree
moi je continuerai a mettre des scotchs et a masser plus fromage ou yaourt elle doit avoir les oreilles plus moles que certains autres
elle les a deja eu droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...