liubcik 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'ai une petite question, car ma petite a déjà 9 mois, mais ses oreilles ne redressent tjs pas Pourtant elle a le pédigrée et ses parents avaient les oreilles redressée.. Avant ils ont été presque redressée, juste les points qui tombais, mais il y a déjà un mois qu'ils ont retombe complètement.. Je pers l'espoir qu'ils vont redresser un jour Comment c' étais pour vos chis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 avril 2013 pourquoi tu n'a pas contacter ton éleveur ? au fait ta chienne est LOF ?à l'occasion fait nous une présentation de ta puce http://www.minidogs-chihuahua.com/f2-sa-presentationsinon pour te repondre , je ne sais pas si c'est trop tard car je n'ai eu que des adultes donc je ne sais pas si ce que je te dis servira il faut lui donner du gruyere et/ou lui mettre des tuteurs ( certain utilise des patch pour les nez ) mais à 9 mois j'ai peur que ce soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui en generale on conseille de mettre soit des tuteur et de donner du fromage la a 9 mois je ne sais pas si ca va fonctionner habituellement c'est fait assez jeune et sinon elle n'as pas un petit quelques chose qui la gène des dents qui tombe ses chaleur peut etre que ca pourrais expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubcik 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai essaye avant les patch pour le nez, de vachequirit... mais rien a marche Apres mon veto m'a dis qu'il faut rien faire.. Bon alors.. C'est pas tres grave, elle est mignon comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 avril 2013 pas vache qui rit mais gruyerec'est tout jeune qu'il faut prendre ça en main là je pense que c'est trop tardn'oublie pas de nous faire sa présentation dans la bonne rubrique lof ou non lof http://www.minidogs-chihuahua.com/f2-sa-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 c'est souvent le cas avec ou sans pedigree moi je continuerai a mettre des scotchs et a masser plus fromage ou yaourt elle doit avoir les oreilles plus moles que certains autres elle les a deja eu droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubcik 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ok, merci les filles. Je vais essayer de continuer... Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites