hugoboss 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour a tous je vais venir ici avec hugoboss parler de nos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bonsoir, Bienvenue parmi nous !Tu peux nous en dire plus sur toi ?Ce que tu fais dans la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bienvenue oui plus de détail s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bienvenue sur le forum idem un peu de présentation de toi nous ferait plaisir je vais te débloquer l'acces au forum ainsi tu pourras nous présenter hugoboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue parmi nous Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue sur le forum!J'espère que tu te plairas parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites