Nougatine1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Kikou Je voudrais juste savoir si c'est normale que un chihuahua change de couleur de peau? Elle étais de couleur blanc et beige (mitigé) et là c'est très très foncé. J'ai encors jamais vu sa donc je préfère me renseignez et ce n'est pas du tout des taches^^**Photos éditées par Céline** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oui c'est normal il a du se mettre au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 D'acore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Certain chien comme le Dogue argentin, naissent avec une peau "rose" et se tachent au fur et à mesure (le jack aussi) cela est moins visible sur nos chichis qui ont les poils "teintés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2013 parfois ca fait des taches aussi sur le bidou qui disparaissent quand le soleil lui aussi s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 avril 2013 les filles ont bien répondu ! J'ai constaté la même chose sur Lya, en hiver elle a le bidon tout rose et l'été il est complétement noir, pourtant elle ne se met pas sur le dos au soleil Mais c'est comme ca tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ma petite était toute rose et maintenant foncé limite noir, chez moi le soleil se fait rare donc je pense qu'elle restera foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites